Thème mstory
cfdev
Member
Salut à tous,
je vous propose le thème mstory :
Basé sur:
[list=*]
[*]PluCss 1.1[/*]
[*]fontAwsome 4.3[/*]
[/list]
Téléchargeable ici
je vous propose le thème mstory :
Basé sur:
[list=*]
[*]PluCss 1.1[/*]
[*]fontAwsome 4.3[/*]
[/list]
Téléchargeable ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bon travail
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
j'ai encore 2 - 3 trucs à corriger. (Et peut être mettre la dernière de PluCss Jos ?)
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
* corrections bugs affichage
* mise à jour avec pluCSS 1.1
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Ca fait un moment que j'avais trouve ce probleme mais jamais eu le temps de creuser
J'utilise le plugin spxlightbox pour mes images et quand on clique sur une image il y a un probleme lorsque l'image chevauche la barre sociale (lien vers facebook, twitter g+....)
Dans ces cas la barre sociale se retrouve par dessus la photos.
On peut le voir ici en cliquant sur une de photos en bas de l'article
il faut joué avec le z-index (html) à mon avis
Comme je comprend pas grand chose a CSS je vais voir ce que je peux faire!
J'ai essaye plusieurs maniere mais a chaque fois l'image est toujours derriere la barre sociale
Voici le code de la barre qui se trouve dans le fichier article.php
Ce que je n'arrive pas a trouver c'est comment et ou rajouter la definition CSS pour z-index
Remplace la valeur 100501 par -10 et tu sera agréablement surpris
Avant
Après
Si tu n'as pas accès aux paramètres du script, rajoute simplement le code dans ton CSS principal
Je n'avais pas realise que le script lui meme avait son propre CSS. Du coup je me suis dit que c'est vraiment pas cool de faire ca!
En cherchant un peu sur lessbuttons j'ai trouve qu'on peut passer le zindex directement en parametre sur le script. Donc maintenant la ligne est comme ca
Merci encore. Je vais finir par comprendre comment tous ca marche a la fin!
j'avais pas vue le soucis avec les boutons de partages et spxlightbox merci du retour.
Merci