Les multi-rédacteurs

2»

Réponses

  • Paeleben a écrit:
    Le problème persiste car j'ai remis le nouveau pack mais il y a toujours le problème.
    C'est sans doute un problème de cache de ton navigateur. Réactualise la page (F5)
  • PaelebenPaeleben Member
    avril 2007 modifié
    J'ai pourtant tout essayer, vérifies quand même encore ton code car le menu reste dépourvu de certaines catégories, regarde l'image d'en dessous :

    redacteurs_pluxml.png

    Et je viens de me rendre compte que lorsque je vais sur "utilisateurs", tout en haut à côté de mon pseudo, c'est marqué ARRAY.
  • Je rencontre le même problème :/; quand on va sur l'administration la 1ère fois tout va bien je suis reconnu en administrateur, puis quand je vais sur utilisateur j'me 'transforme' en array et ça supprime pas mal de chose au menu (je pense qu'on a les droits minimum).
  • Bon je vais revoir mon code...
    je regarde ça ce soir et sort une nouvelle version dans un nouveau topic...
    J'enverrai un mail au posteur de ce topic
    Désolé
  • elodyelody Member
    mais non ne t'excuse pas ca arrive des ptits bugs au départ one st la pour béta-tester en qque sorte, c deja super que tu trouves le temps de t'occuper de cette modif :)
    A suivre donc ... on t'attend avec impatience ^^
  • Je ne peux dire mieux malheureusement. Bon travail !
  • AVERTISSEMENT : Si vous souhaitez profiter un maximum de ce merveilleux plugin, c'est par ici que ça se passe :

    ››› http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=529 ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.