Thème Navan
Stéphane
Member, Former PluXml Project Manager
dans Réalisations
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ajouterais un padding en bas du bloc blanc également (au niveau du fil rss).
Sinon, thème minimaliste et sobre. J'aime bien.
Merci pour le partage.
comme le dit Jerry Wham, pour les pages static et categorie ton <footer> n'est pas dans la balise <section>
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Le thème ralenti le site, pas très fort, mais c'est plus lent qu'avec le thème par défaut de la 5.4, après, c'est peut-être parce que j'aid es visites sur mon site, il faudrait que j'essaye sur mon serveur perso au lieu du serveur sur lequel est le site.
Ensuite, un soucis d'affichage au niveau des tags, qui débordent sur le contenu.
Voilà.
Qu'en pensez-vous ? C'est pas grand chose mais je ne connais rien en programmation.
J'ai des bugs notamment avec les mots clés qui dépassent de la sidebar et avec les pages statiques et le footer.
Merci.
pur les tags
dans le fichier: themes/defaut/css/theme.css
remplace
par
le reste je n'ai pas compris le bug
ciao
En fait, pour les pages statiques, le footer n'est pas dans la zone blanche, que ce soit en full page ou pas. Et il y a un trait noir qui apparait en haut de la sidebar sur toute les pages statiques.
Peut-être une balise qui n'est pas refermée correctement ?
Merci.
le plus simple est dans les fichier static.php et static-full-width.php, est de déplacer le footer avant la fermeture de la balise section, pour le placer dans la zone blanche
avant apres mais il y a aussi la possibilité de le placer après la fermeture de la balise main pour l'avoir en bas de page
avnt après et ajouter dans le fichier themes.css ce script pour changer la couleur ciao
Je pense que nous allons prochainement publier une version 5.4.1 pour corriger les petits bugs de la 5.4. Je n'ai pas de date pour le moment.
moi je pense que ce n'est pas le cas de faire toute de suite une version 5.4.1, moi j’attendrais quelques mois, le temps de se familiariser avec la nouvelle version,et d'avoir une liste des petites bug's avec les correctifs,
dans le theme defaut il n'y a pas trop de bugs, juste le Mots-Cles dans la sidebar
le reste est tout parfait
merci bj
mais je crois que il faudrait avoir plusieurs testeurs pour les versions betas, et sortir une version final sans bugs, au lieu de faire demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Par contre tout était collé sur la gauche et sur un grand écran j'avais un grand espace gris à droite (plutôt que tout l'espace).
Du coup j'ai juste retiré "<div class="container"> dans header et "</div>" dans footer et ça prend maintenant toute la largeur
Je pense m'en servir de base pour mon site perso (et tel quel pour un autre blog).
Avant de le mettre en téléchargement (et si Stéphane veut bien que je partage mes modifications), je voudrais corriger un bugs que j'avais signalé il me semble.
Je package tout ça en enlevant les modifications spécifiques à mon site et je le mets en téléchargement.
Je suis en train d'essayer d'adapter ce thème (merci au passage) pour y mettre les couleurs d’un ancien thème wordpress (ChaoticSoul) que j'affectionnais particulièrement. C’était du blanc sur fond noir, et depuis mon passage à pluxml, j'ai changé pour du noir sur fond blanc tout en gardant les couleurs (http://fredtantini.free.fr/blog/). J'étais parti du thème de base, mais quand j'ai vu ce thème, je me suis dit que ce serait plus propre de partir sur celui-ci. C’est pas encore fini, mais le résultat est là: http://fredtantini.free.fr/blog_tmp/ C'est pas trop éloigné de ce que j'avais fait donc c'est cool :P
Après avoir raconté ma vie, je poste en fait surtout pour signaler que j'avais également constaté le problème du footer qui n’est pas dans la section pour un certain nombre de pages, mais surtout, que dans tags.php, la balise fermante /main n’a pas de balise ouvrante!
Encore merci à Stéphane pour tout ton travail.