Bug avec ChampArt

Bonsoir à tous,

Je rencontre actuellement un bug avec le plugin ChampArt (v1.1) et PluXml (5.4) avec cette erreur

" Notice: Use of undefined constant label - assumed 'label' in C:\xamppo\htdocs\plux\plugins\champArt\config.php on line 96 "

Auriez-vous une piste pour régler ce problème ?

Merci d'avance

champart.png

Réponses

• il manque des guillemets dans le code PHP

pour corriger ces erreurs, tu peux mettre le code suivant à la place de ce qui est dans le fichier config.php entre les lignes 94 et 119

<tbody>
    		<?php for($i=1; $i<=$nbchamp; $i++) : ?>
            <?php $label = $plxPlugin->getParam('label'.$i);
                    if(!empty($label)) : ?>
    		<tr class="line-<?php echo $i%2 ?>">
    			<td>
    				<?php echo $i; ?>
    			</td>
    			<td>
    				<input type="text" name="label<?php echo $i; ?>" value="<?php echo plxUtils::strCheck($plxPlugin->getParam('label'.$i)) ?>" />
    			</td>
    			<td>
    				<input type="text" name="champ<?php echo $i; ?>" value="<?php echo plxUtils::strCheck($plxPlugin->getParam('champ'.$i)) ?>" />
    			</td>
    			<td>
    				<label for="ligne<?php echo $i; ?>"><?php $plxPlugin->lang('L_LIGNE') ?></label><input type="radio" name="type<?php echo $i; ?>" value="ligne" id="ligne<?php echo $i; ?>" <?php if($plxPlugin->getParam('type'.$i)=='ligne'){echo "checked";}?>>
    				<label for="bloc<?php echo $i; ?>"><?php $plxPlugin->lang('L_BLOC') ?></label><input type="radio" name="type<?php echo $i; ?>" value="bloc" id="bloc<?php echo $i; ?>" <?php if($plxPlugin->getParam('type'.$i)=='bloc'){echo "checked";}?>>
    			</td>
    			<td>
    				<input type="text" name="groupe<?php echo $i; ?>" value="<?php echo plxUtils::strCheck($plxPlugin->getParam('groupe'.$i)) ?>" />
    			</td>
                <td><input type="checkbox" name="delete<?php echo $i; ?>" value="1"></td>
    		</tr>
            <?php endif; ?>
    		<?php endfor; ?>
    	</tbody>

• Merci bien Mathieu pour cette rectification.

ChampArt est un plugin très intéressant qui mériterait d'être maintenu, car il permet d'écrire plusieurs zones de contenu dans chaque article.
  • Bonjour,

J'ai également fait la modification indiquée ci-dessus et ça me corrige bien le message d'erreur.
    Par contre lorsque je fais une modification et que je clique sur mettre à jour, j'obtiens ces messages:

Notice: Undefined index: delete1 in D:\0_htdocs\myDvpts\plugins\champArt\config.php on line 38

Notice: Undefined index: delete1 in D:\0_htdocs\myDvpts\plugins\champArt\config.php on line 61

Notice: Undefined index: delete2 in D:\0_htdocs\myDvpts\plugins\champArt\config.php on line 38

Cordialement
  • cpalocpalo Member
    novembre 2015 modifié
    Bonjour,

J'ai deux autres problèmes:

-lorsque je sors de la configuration du plugin ou lorsque je ferme l'aperçu de l'article, il me renvoie sur la page de login et où je dois à nouveau m'identifier.
    A défaut je pensais alors utiliser ce plugin:
    plugin Stay_connected

- il ne m'affiche pas systématiquement la barre d'outils de CKEditor dans le masque de saisie ( la seule différence entre les deux sites est la version du plugin CKEditor (4.4.7.1 et 4.5.3)
    Restriction de l'application de ckeditor aux textareas avec les id "id_content" ou "id_chapo" uniquement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.