Bug avec ChampArt
Bonsoir à tous,
Je rencontre actuellement un bug avec le plugin ChampArt (v1.1) et PluXml (5.4) avec cette erreur
" Notice: Use of undefined constant label - assumed 'label' in C:\xamppo\htdocs\plux\plugins\champArt\config.php on line 96 "
Auriez-vous une piste pour régler ce problème ?
Merci d'avance
Je rencontre actuellement un bug avec le plugin ChampArt (v1.1) et PluXml (5.4) avec cette erreur
" Notice: Use of undefined constant label - assumed 'label' in C:\xamppo\htdocs\plux\plugins\champArt\config.php on line 96 "
Auriez-vous une piste pour régler ce problème ?
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour corriger ces erreurs, tu peux mettre le code suivant à la place de ce qui est dans le fichier config.php entre les lignes 94 et 119
ChampArt est un plugin très intéressant qui mériterait d'être maintenu, car il permet d'écrire plusieurs zones de contenu dans chaque article.
J'ai également fait la modification indiquée ci-dessus et ça me corrige bien le message d'erreur.
Par contre lorsque je fais une modification et que je clique sur mettre à jour, j'obtiens ces messages:
Notice: Undefined index: delete1 in \0_htdocs\myDvpts\plugins\champArt\config.php on line 38
Notice: Undefined index: delete1 in \0_htdocs\myDvpts\plugins\champArt\config.php on line 61
Notice: Undefined index: delete2 in \0_htdocs\myDvpts\plugins\champArt\config.php on line 38
Cordialement
J'ai deux autres problèmes:
-lorsque je sors de la configuration du plugin ou lorsque je ferme l'aperçu de l'article, il me renvoie sur la page de login et où je dois à nouveau m'identifier.
A défaut je pensais alors utiliser ce plugin:
plugin Stay_connected
- il ne m'affiche pas systématiquement la barre d'outils de CKEditor dans le masque de saisie ( la seule différence entre les deux sites est la version du plugin CKEditor (4.4.7.1 et 4.5.3)