M'adapter theme dotclear sur pluxmé av qq modif
Bonjour
je cherche une personne qui pourrait m'adapter mon thème dotclear vers pluxml blog en ajoutant de petites modifications. Je ne suis pas douée en php xml. Comme vous connaissez pluxml blog comme votre poche vous aurez plus de rapidité que moi.
Adresse de mon blog : http://www.eshoppartner.info
J'ai installé la derniere version en téléchargement sur le site pluxlm de pluxml blog 2 beta.
Ce qui y aurait à faire :
- Adaptation du thème compatible FF, IE7 et 6
- Ajouter le nbre d'articles par catégorie comme sur le site de skyline Cf documentation
- La barre de boutons d'insertion de code automatique BBPlux dans l'administration
- Le formulaire de contact mail de Cyrille (faut il que la fonction php mail soit activé ?)
- Les infos nombre d'articles et de connectés de webslider
- L'astuce des articles récents de blogotheme de Fightsoul à placer dans la barre ds la sidebar juste avant les catégories.
- et pour finir j'aimerai que la date s'affiche comme sur le site de gcyrillus
- edit : oups oublié de plugin anti spam trés important
Je vous joins l'archive du thème dotclear de mon blog
merci à la personne qui me fera l'adaptation et me sauvera des mega plantages de ma base de donnée.
Télécharger ici : ici
je cherche une personne qui pourrait m'adapter mon thème dotclear vers pluxml blog en ajoutant de petites modifications. Je ne suis pas douée en php xml. Comme vous connaissez pluxml blog comme votre poche vous aurez plus de rapidité que moi.
Adresse de mon blog : http://www.eshoppartner.info
J'ai installé la derniere version en téléchargement sur le site pluxlm de pluxml blog 2 beta.
Ce qui y aurait à faire :
- Adaptation du thème compatible FF, IE7 et 6
- Ajouter le nbre d'articles par catégorie comme sur le site de skyline Cf documentation
- La barre de boutons d'insertion de code automatique BBPlux dans l'administration
- Le formulaire de contact mail de Cyrille (faut il que la fonction php mail soit activé ?)
- Les infos nombre d'articles et de connectés de webslider
- L'astuce des articles récents de blogotheme de Fightsoul à placer dans la barre ds la sidebar juste avant les catégories.
- et pour finir j'aimerai que la date s'affiche comme sur le site de gcyrillus
- edit : oups oublié de plugin anti spam trés important
Je vous joins l'archive du thème dotclear de mon blog
merci à la personne qui me fera l'adaptation et me sauvera des mega plantages de ma base de donnée.
Télécharger ici : ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
PS : j'ai un problème, j'peut pas télécharger ton thème
Je pense aussi à ajouter une petit box video pour diffuser publicité des boutiques mais je ne sais pas où la placer si tu as des idees eclate toi.
tu peux remodeler mais ja'imerai garder un peu ce style.
j'ai déjà fait sa, dit moi c'que t'en pense :
http://heroesfan.free.fr/laddy/
Moi je fais la même chose mais dans le sens inverse.
Je pense qu'en regardant un peu la style...
tu as fait vite l'adaptation.
Je pensai mettre un player video av playlist pour diffuser gif. swf, fla
Question : est ce que lq derniere version dispo sur le site de pluxml comprend les flopamit ?
Enfin, je crois, en fait il vaut mieux que d'autres vérifient aussi lol
j'essaierai de terminer demain
Ah oui et la date tu là veut à quel format ?