page statique toujours affichée

KristenKristen Member
octobre 2015 modifié dans Entraide
Bonjour
Dans la sidebar, j'affiche une page statique grâce à
[== Indéfini ==]
<?php $plxShow->staticInclude('012') ?>
La page statique a comme identifiant 12 vous l'avez deviné.
Ça marche, la page s'affiche bien.
Si je la passe en Active > non, elle s'affiche toujours :mad: Je ne comprends pas pourquoi?
Le but est de faire passer ou non une info.
Une idée? Merci.

Réponses

• bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    octobre 2015 modifié
    Bonjour,

Si tu vas voir dans core/lib/class.plx.show.php tu as un commentaire au dessus de la fonction staticInclude():
    Méthode qui affiche une page statique en lui passant son id (si cette page est active ou non)

Essaie ceci :
    [== PHP ==]
    $id = '012'; 
    if (isset($plxShow->plxMotor->aStats[$id]) and $plxShow->plxMotor->aStats[$id]['active'])
         $plxShow->staticInclude($id);

Il n'y a pas de fonction directe dans $plxShow pour tester si la page statique est active ou non.
    Peut-être à rajouter dans Pluxml

A++
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

En effet la fonction staticInclude() ne tient pas compte si la page est active ou non. Elle est affichée dans tous les cas

https://github.com/pluxml/PluXml/issues/126

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• OK merci, je comprends donc que c'est normal que ça ne fonctionne pas vu que ce n'est pas prévu!
    Par contre, le code est à insérer dans class.plx.show.php ? À quel endroit?
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Là où tu veux afficher ta page statique.

Mais afficher une page statique dans la sidebar, cela parait bizarre.

A++
  • bazooka07 a écrit:
    Mais afficher une page statique dans la sidebar, cela parait bizarre.
    C'est dans le but d'épingler un article. J'avais créé un post pour ça. Il y a sûrement mieux mais mes compétences sont vite atteintes :(
  • kowalskykowalsky Member
    octobre 2015 modifié
    C'est l'information en fond bleu en haut de ta sidebar que tu veux épingler et pouvoir modifier à loisir ?
    La 21ème édition des courses aura lieu le ...

Il y a le plugin PlxDescription qui semble faire ce que tu veux, mais dont le lien de téléchargement est cassé. (A voir avec flipflip).

Sinon si l'information à afficher n'est pas à conserver, plutôt que de passer ta page en non-active, efface en le contenu : l'article restera en place pour la prochaine fois mais rien ne s'affichera.
  • kowalsky a écrit:
    C'est l'information en fond bleu en haut de ta sidebar que tu veux épingler et pouvoir modifier à loisir ?
    La 21ème édition des courses aura lieu le ...
    oui c'est bien ça
    Il y a le plugin PlxDescription qui semble faire ce que tu veux, mais dont le lien de téléchargement est cassé. (A voir avec flipflip).
    je viens de lui adresser un mail
    Sinon si l'information à afficher n'est pas à conserver, plutôt que de passer ta page en non-active, efface en le contenu : l'article restera en place pour la prochaine fois mais rien ne s'affichera.
    c'est une idée qui peut fonctionner également, merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.