page statique toujours affichée
Bonjour
Dans la sidebar, j'affiche une page statique grâce à
Ça marche, la page s'affiche bien.
Si je la passe en Active > non, elle s'affiche toujours :mad: Je ne comprends pas pourquoi?
Le but est de faire passer ou non une info.
Une idée? Merci.
Dans la sidebar, j'affiche une page statique grâce à
[== Indéfini ==]
<?php $plxShow->staticInclude('012') ?>
La page statique a comme identifiant 12 vous l'avez deviné.Ça marche, la page s'affiche bien.
Si je la passe en Active > non, elle s'affiche toujours :mad: Je ne comprends pas pourquoi?
Le but est de faire passer ou non une info.
Une idée? Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu vas voir dans core/lib/class.plx.show.php tu as un commentaire au dessus de la fonction staticInclude():
Méthode qui affiche une page statique en lui passant son id (si cette page est active ou non)
Essaie ceci :
Il n'y a pas de fonction directe dans $plxShow pour tester si la page statique est active ou non.
Peut-être à rajouter dans Pluxml
A++
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
En effet la fonction staticInclude() ne tient pas compte si la page est active ou non. Elle est affichée dans tous les cas
https://github.com/pluxml/PluXml/issues/126
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Par contre, le code est à insérer dans class.plx.show.php ? À quel endroit?
Mais afficher une page statique dans la sidebar, cela parait bizarre.
A++
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Il y a le plugin PlxDescription qui semble faire ce que tu veux, mais dont le lien de téléchargement est cassé. (A voir avec flipflip).
Sinon si l'information à afficher n'est pas à conserver, plutôt que de passer ta page en non-active, efface en le contenu : l'article restera en place pour la prochaine fois mais rien ne s'affichera.