Admin des articles par catégorie

elodyelody Member
Voila a mesure que je rajoute des articles dans mon site, je me rend compte que c un peu lourd de cliquer sur "page suivante" 5 fois pour trouver l'article a modifier au mileu d'une dizaine d'autre affichés sur la page Liste des Articles ...
Je sais on peut paramétrer ds l'admin le nombre de page a afficher, mais c un peu fouilli qd meme, alors je propose l'idée de faire une page par catégorie qui listerait les articles "enfants" :)

On aurait Liste des Catégories qui afficherait ttes les catégories activées :

- Catégorie exemple 1
- Catégorie exemple 2
- Catégorie exemple 3

avec en lien pour chacune d'elle la page des articles correspondants :)

Catégorie exemple 1 :

- Article 1
- Article 2
- Article 3

Voila j'espere que c assez clair sinon je peux détailler, je ne suis évidemment pas capable de coder cela, mais si un apprenti codeur oisif et désoeuvré actuellement trouve cette idée intéressante, ce serait génial :D

On peut peut etre améliorer l'idée alors réfléchissez un peu avec moi dessus ^^

Réponses

  • AliAli Member
    Tu augementes la taille des articles ds l'administration via les paramètre... après c'est le tps de chargement qui est plus long.

    Mais skyline vise pas le grand publique... il me semble que pluxml n'est pas conçu pour les sites de grande ampleur.
  • elodyelody Member
    Je sais on peut paramétrer ds l'admin le nombre de page a afficher,
    Je l'avais deja dis, donc je n'apprends rien bouuuuh mais c vrai que ce nest pas une fonction indispensable .... tant pis !
    Enfin une trentaine d'articles c qd meme pas énorme et c deja un peu long pour sy retrouver, alors o bout de qques temps ca va etre encore plus délicat, et je ne serai peut etre pas la seule a le réclamer ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.