D'après les traces dans ton plugin, il y a le dessin d'ume pomme sur ton micro.
Je connais pas trop OS X mais c'est un peu comme FreeBSD ou Linux.
Vérifie que ton serveur web a des droits en lecture.
Plutôt en écriture non ?
Serveur local, ou serveur chez l’hébergeur (où je ne suis pas limité à ce niveau), même symptômes.
Pas de soucis avec les autres plugins.
Bon… bon… bon… comment je récupère ces foutus paramètres stockés dans le fichier XML maintenant ?…
Est-ce que le fait d'appeler le hook depuis le template d'une page statique change quelque chose à ce qu'on peut faire coté articles ?
Ça, c'est pas écrit dans la doc ! Ou alors j'ai pas vu…
J'ai regardé comment était fait plxMyPager (qui m'a bien servit pour comprendre le bousin), et si j'appelle
[== Indéfini ==]
PHP Fatal error: Using $this when not in object context in /Applications/MAMP/htdocs/themes/scasb/static-parcours.php(15) : eval()'d code on line 3
Quelqu'un aurait une idée, une piste ?
je voudrais proposer la même personnalisation que pour plxMyPager si possible…
Réponses
Plutôt en écriture non ?
Serveur local, ou serveur chez l’hébergeur (où je ne suis pas limité à ce niveau), même symptômes.
Pas de soucis avec les autres plugins.
Donc… le pb vient bien de ce que j'ai fait.
³RTFM… vais être obligé !
Mais ça, quand j'ai RTFM, je l'ai pas vu…
EDIT :
Bah si, c'est dans la doc… page 44 au chapitre "Définir les droits d’accès".
Au passage, vraiment bien cette doc, dommage qu'il n'y ai pas de version en ligne sur le Wiki et seulement un PDF.
Est-ce que le fait d'appeler le hook depuis le template d'une page statique change quelque chose à ce qu'on peut faire coté articles ?
Ça, c'est pas écrit dans la doc ! Ou alors j'ai pas vu…
J'ai regardé comment était fait plxMyPager (qui m'a bien servit pour comprendre le bousin), et si j'appelle
pour ensuite récupérer les paramètres avec
Et bien j'ai une belle erreur :
Quelqu'un aurait une idée, une piste ?
je voudrais proposer la même personnalisation que pour plxMyPager si possible…
J'ai trouvé, il ne faut pas inclure ce code dans la chaine renvoyé par le hook, donc le code php injecté et exécuté dans la page.
fonctionne comme attendu, je peux ensuite tester $dispTotalPg dans la suite du code qui est injecté par le hook.
Désolé pour le dérangement.
Cf. [topic]5262[/topic]
Lien rajouté sur la page des plugins non officiels du Wiki.
Merci pour l'aide !