Bonjour,
ptite question d'un néophyte: comment créer une ou plusieurs pages (des nouvelles catégories ca je sais faire) comme ici il y a accueil puis documentations, ... et leurs sous menus...
personne pour m'aider ? :-(
Je précise ma question: comment ajouter un onglet en plus que celui d'accueil dans mon blog afin de construire de nouvelles pages ? (un peu comme ce site où il y a Accueil / Documentation / Thèmes / ... et dans ceux-ci des sous-titres comme dans ACCUEIL: installer / télécharger / ...)
Alors de base ce n'est pas prévu dans Pluxml, après il existe une astuce mais elle consiste a intégrer un nouveau pluxml à la racine du premier, ce qui est assez simple mais pas tres bien expliqué, meme s'il ya un topic ds lequel la manip est mentionnée ..... suffit de faire une recherche ds le forum je pense
Après sil y a d'autres astuces je serai curieuse de connaitre aussi ^^
Je crois que ds la future version de pluxml il sera possible de créer des pages "à part" mais je ne sais pas qd, comment, ni meme si cette info est vraiment fiable ...
Réponses
Je précise ma question: comment ajouter un onglet en plus que celui d'accueil dans mon blog afin de construire de nouvelles pages ? (un peu comme ce site où il y a Accueil / Documentation / Thèmes / ... et dans ceux-ci des sous-titres comme dans ACCUEIL: installer / télécharger / ...)
Merci par avance ;-)
Frades
Après sil y a d'autres astuces je serai curieuse de connaitre aussi ^^
Je crois que ds la future version de pluxml il sera possible de créer des pages "à part" mais je ne sais pas qd, comment, ni meme si cette info est vraiment fiable ...
j'avais déjà cherché 'page(s)' mais bo sans trop grand succès
encore merci pour l'info et la réponse ;-)