Article caché

Bonjour,

Est-il possible de créer un article qui ne soit pas visible ?
Celui-ci ne serait accessible et visible qu'à partir d'un lien existant sur un article.

Merci
Jol

Réponses

• DudyDudy Member
    décembre 2015 modifié
    Bonjour
    oui c'est possible, dans categorie tu choisi par la liste déroulante :
    Afficher les articles de cette catégorie sur la page d'accueil : OUI/NON
    mais si tu as des autres articles lié a cette categorie, tu peux créée une categorie juste pour les articles caché et tu ajoute un lien ou tu veux, si jamais les articles caché il restent visible dans la sidebar
    A++
  • Dudy a écrit:
    Bonjour
    oui c'est possible, dans categorie tu choisi par la liste déroulante :
    Afficher les articles de cette catégorie sur la page d'accueil : OUI/NON
    mais si tu as des autres articles lié a cette categorie, tu peux créée une categorie juste pour les articles caché et tu ajoute un lien ou tu veux, si jamais les articles caché il restent visible dans la sidebar
    A++

Hello,
    je désire aussi que les articles soient cachés dans la sidebar
    Est-ce possible ?
  • PierrePierre Member
    décembre 2015 modifié
    J'ai eu à faire face à cette situation, ma solution demandait des tests élaborés mais en faisant mes premiers essais, j'utilisais quelque chose qui servirait ici. J'avais tout simplement ajouté une catégorie appelée "visible" et je la cochais seulement aux articles que je voulais voir apparaître dans tous les endroits génériques qui utilisent la fonction lastArtList.

Parce que cette fonction n'a pas de paramètre pour exclure mais (quelle chance) en a une pour inclure les articles portant la ou les catégories de notre choix sans égard à la présence ou absence d'autres catégories. Tout ça pour dire qu'on coche cette catégorie magique à presque tous les articles, laissant de côté les articles mystères. On met le paramètre d'inclusion à toutes les instances de la fonction lastArtList et la magie s'opère.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.