[RESOLU] Categorie comportement bizzare
djinlemage
Member
Bonjour,
Je sollicite votre aide.
Je suis en train de faire mon site web et j’ai un comportement très bizarre de PluXML.
Le problème doit sans aucun doute venir de moi mais je ne trouve pas où il se trouve.
Je suis partie du thème Duena et j’ai ajouté mon menu perso avec des sous menu.
L’arborescence du menu devrait etre comme ca :
Accueil
Protoss (vers une catégorie)
-PvP (vers une catégorie)
-PvZ (vers une catégorie)
-PvT (vers une catégorie)
-PvX (vers une catégorie)
Zerg (vers une catégorie)
-ZvZ (vers une catégorie)
-ZvT (vers une catégorie)
-ZvP (vers une catégorie)
-ZvX (vers une catégorie)
Terran (vers une catégorie)
-TvT (vers une catégorie)
-TvP (vers une catégorie)
-TvZ (vers une catégorie)
-TvX (vers une catégorie)
Normal quoi !
1er probleme :
Dans mes sous menu Protoss, j’ai une catégorie TvZ que ne devrait pas apparaître (et je vous promets que j’ai vérifié 20 fois au moins si un article n’appartenait pas à la catégorie )
Pour preuve, quand j’affiche le lien racine de mon menu Protoss, je n’ai pas l’article qui y est fait référence dans le sous menu …
2ème probleme :
Quand je copie colle la partie Protoss (et les sous menu associés et bien sûr en modifiant l’appelle des catégories) pour creer le menu Zerg, je me retrouve avec une section TvT qui apparaît et encore une fois qui ne devrait pas …
Je comprends plus rien la !
J’espère avoir été claire.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d'avance
voici le lien de mon site : www.tripsc2.tk
Voici mon header.php :
Je sollicite votre aide.
Je suis en train de faire mon site web et j’ai un comportement très bizarre de PluXML.
Le problème doit sans aucun doute venir de moi mais je ne trouve pas où il se trouve.
Je suis partie du thème Duena et j’ai ajouté mon menu perso avec des sous menu.
L’arborescence du menu devrait etre comme ca :
Accueil
Protoss (vers une catégorie)
-PvP (vers une catégorie)
-PvZ (vers une catégorie)
-PvT (vers une catégorie)
-PvX (vers une catégorie)
Zerg (vers une catégorie)
-ZvZ (vers une catégorie)
-ZvT (vers une catégorie)
-ZvP (vers une catégorie)
-ZvX (vers une catégorie)
Terran (vers une catégorie)
-TvT (vers une catégorie)
-TvP (vers une catégorie)
-TvZ (vers une catégorie)
-TvX (vers une catégorie)
Normal quoi !
1er probleme :
Dans mes sous menu Protoss, j’ai une catégorie TvZ que ne devrait pas apparaître (et je vous promets que j’ai vérifié 20 fois au moins si un article n’appartenait pas à la catégorie )
Pour preuve, quand j’affiche le lien racine de mon menu Protoss, je n’ai pas l’article qui y est fait référence dans le sous menu …
2ème probleme :
Quand je copie colle la partie Protoss (et les sous menu associés et bien sûr en modifiant l’appelle des catégories) pour creer le menu Zerg, je me retrouve avec une section TvT qui apparaît et encore une fois qui ne devrait pas …
Je comprends plus rien la !
J’espère avoir été claire.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d'avance
voici le lien de mon site : www.tripsc2.tk
Voici mon header.php :
[== PHP ==]
<?php if (!defined('PLX_ROOT')) exit; ?>
<!DOCTYPE html>
<html lang="<?php $plxShow->defaultLang() ?>">
<head>
<meta charset="<?php $plxShow->charset('min'); ?>">
<meta name="viewport" content="width=device-width, user-scalable=yes, initial-scale=1.0">
<title><?php $plxShow->pageTitle(); ?></title>
<?php $plxShow->meta('description') ?>
<?php $plxShow->meta('keywords') ?>
<?php $plxShow->meta('author') ?>
<link rel="icon" href="<?php $plxShow->template(); ?>/images/favicon.png" />
<link rel="stylesheet" id="duena-bootstrap-css" href="<?php $plxShow->template(); ?>/bootstrap/css/bootstrap.css?ver=3.0.3" type="text/css" media="all" />
<link rel="stylesheet" id="flexslider-css" href="<?php $plxShow->template(); ?>/css/flexslider.css?ver=2.0" type="text/css" media="all" />
<link rel="stylesheet" id="magnific-css" href="<?php $plxShow->template(); ?>/css/magnific-popup.css" type="text/css" media="all" />
<link rel="stylesheet" href="<?php $plxShow->template(); ?>/style.css" type="text/css" media="all" />
<link rel="stylesheet" href="<?php $plxShow->template(); ?>/css/font-awesome.css?ver=4.0.3" type="text/css" media="all" />
<?php $plxShow->templateCss() ?>
<?php $plxShow->pluginsCss() ?>
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="<?php $plxShow->lang('ARTICLES_RSS_FEEDS') ?>" href="<?php $plxShow->urlRewrite('feed.php?rss') ?>" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="<?php $plxShow->lang('COMMENTS_RSS_FEEDS') ?>" href="<?php $plxShow->urlRewrite('feed.php?rss/commentaires') ?>" />
<!--[if lt IE 9]>
<script src="<?php $plxShow->template(); ?>/js/html5.js" type="text/javascript"></script>
<![endif]-->
<!--[if (gt IE 9)|!(IE)]>
<script src="<?php $plxShow->template(); ?>/js/jquery.mobile.customized.min.js" type="text/javascript"></script>
<![endif]-->
<!--[if lt IE 9]>
<link rel="stylesheet" id="duena_ie-css" href="<?php $plxShow->template(); ?>/css/ie.css?ver=3.9-alpha-27234" type="text/css" media="all" />
<![endif]-->
<script type="text/javascript" src="<?php $plxShow->template(); ?>/js/jquery.js?ver=1.11.0"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php $plxShow->template(); ?>/js/jquery-migrate.min.js?ver=1.2.1"></script>
</head>
<body class="home blog">
<script src="<?php $plxShow->template(); ?>/js/cookiechoices.js"></script>
<script>
document.addEventListener('DOMContentLoaded', function(event) {
cookieChoices.showCookieConsentBar('En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l\'utilisation des cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci',
'Accepter', 'Plus d\'infos', 'http://www.tripsc2.tk/static2/les-cookies');
});
</script>
<div class="page-wrapper">
<header id="header" role="banner">
<div class="container clearfix">
<div class="logo">
<h1 class="text-logo"><?php $plxShow->mainTitle('link'); ?></h1>
<p class="site-description"><?php $plxShow->subTitle(); ?></p>
</div>
<nav id="site-navigation" class="main-nav" role="navigation">
<div class="navbar_inner">
<div class="sf-menu">
<ul>
<?php
//Accueil
$plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li class="page_item #static_status" id="#static_id"><a href="#static_url" title="#static_name">#static_name</a></li>'); ?>
<?php //Menu race
//Protoss + sous menu ?>
<li class="page_item page_item_has_children <?php $plxShow->catList('','#cat_status',3); ?>"><?php $plxShow->catList('','<a href="#cat_url" title="#cat_name">#cat_name</a>',3); ?>
<ul class="children">
<?php $plxShow->catList('','<li class="page_item"><a href="#cat_url" title="#cat_name">#cat_name</a></li>','6|7|8|9'); ?>
</ul>
</li>
<?php //Menu race
//Zerg + sous menu ?>
<li class="page_item page_item_has_children <?php $plxShow->catList('','#cat_status',4); ?>"><?php $plxShow->catList('','<a href="#cat_url" title="#cat_name">#cat_name</a>',4); ?>
<ul class="children">
<?php $plxShow->catList('','<li class="page_item"><a href="#cat_url" title="#cat_name">#cat_name</a></li>','10|11|12|13'); ?>
</ul>
</li>
<?php //Menu utilitaire
$plxShow->catList('','<li id="#cat_id" class="page_item #static_status"><a href="#cat_url" title="#cat_name">#cat_name</a></li>',2);
?>
<li class="page_item page_item_has_children"><a href="#">Flux RSS</a>
<ul class="children">
<li class="page_item"><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('feed.php?rss') ?>" target="_blank" title="<?php $plxShow->lang('ARTICLES_RSS_FEEDS'); ?>"><?php $plxShow->lang('ARTICLES'); ?></a></li>
<li class="page_item"><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('feed.php?rss/commentaires'); ?>" target="_blank" title="<?php $plxShow->lang('COMMENTS_RSS_FEEDS') ?>"><?php $plxShow->lang('COMMENTS'); ?></a></li>
</ul>
</li>
<li class="page_item recherche"><a href="<?php $plxShow->racine() ?>static3/recherche">Recherche</a>
</li>
<li class="page_item" style="float:right;">
<?php eval($plxShow->callHook('MySearchForm')) ?>
</li>
</ul>
</div>
</div>
</nav><!-- #site-navigation -->
</div>
</header><!-- #masthead -->
<div id="main" class="site-main">
<div class="container">
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Comprends pas ! 8.(
Est ce le thème qui pose souci ?
Est ce moi qui suis vraiment bête !?
Peut être n'ai je pas compris quelque chose ?
Cela n'exclut pas d'autres problèmes.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Avec quel navigateur as tu cette info car je suis avec Chrome et je ne vois pas de ;
De même qu'avec FireFox ou IE 11.
Je ne les vois pas arf ...
Quand ta page est affichée, tu tapes Ctrl-U au clavier.
Un nouvel onglet s'ouvre et tu regardes à la ligne 130
Chrome affiche le source mais ne surligne pas les erreurs
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Malheureusement, ça ne règle pas le souci sur les catégorie 8.(
Toujours sur le même site :www.tripsc2.tk, j'ai modifier mon code comme ceci :
La je n'ai plus le sous menu supplémentaire mais j'ai toujours un souci avec les catégories qui sortent.
Dans la catégorie Terran, j'ai 2 articles --TVT TEST-- et --[TvZ] Mass Reaper-- (on peux le verifier en cliquant sur Terran dans le menu)
Ces 2 articles font partie de 2 catégories differentes : TvT et TvZ or dans le menu je ne retrouve que TvT avec le code : A savoir que
[list=*]
[*]la catégorie TvT correspond a l'id 14[/*]
[*]la catégorie TvZ correspond à l'id 16[/*]
[/list]
Ai je fait une erreur quelque part ?
Peux-tu essayer en fomatant les ids des categories sur 3 digits
ex 1 => 001, 18 => 018 etc
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Merci de ton aide.
J'avais essayé sans succès.
Je viens de refaire les modifs et ça marche (comprends pas )!!!!
Super Merci beaucoup
Comment je passe le poste en résolu ?
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)