Les thumbs sont affichées en tout petit dans medias.php dans la liste des images
comment faire pour que les thumbs soient un peu plus grandes genre 90x60
la taille de ces images est définie dans le fichier core/lib/class.plx.medias.php
ça veut dire que si tu modifies ce fichier, la modification sera perdue à la prochaine mise à jour
en effet il fallait bien moifier le fichier : core/lib/class.plx.medias.php
pour la mise a jour ça serait bien de creer un systeme de mise a jour dans la partie
admin qui ne changerai que les fichiers modifies je parle ici aux decideurs et developpeurs
du projet un plugin peut etre qui realiserai celà (moi je nen ai malheureusement pas les
capacités actuellement .
diaporama ce n'est pas le terme que j’utiliserais. Disons plutôt qu'en cliquant sur l'icone de l'image, elle est affichée en plein écran façon lightbox
un thumbnail avec une hauteur de 48px fait la hauteur de 2 lignes de texte et ne pertube pas trop le tableau de médias. Cela va bien comme cela.
une hauteur de 60ou 90 px ne changera pas grand chose à la visibilité de l'image.
Ok merci a tous
j'ai essayé la version 5.5 elle me parait aboutie c'est a dire sans bug apparent
Ma question : à quand la sortie de la version stable ?
Réponses
ça veut dire que si tu modifies ce fichier, la modification sera perdue à la prochaine mise à jour
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
en effet il fallait bien moifier le fichier : core/lib/class.plx.medias.php
pour la mise a jour ça serait bien de creer un systeme de mise a jour dans la partie
admin qui ne changerai que les fichiers modifies je parle ici aux decideurs et developpeurs
du projet un plugin peut etre qui realiserai celà (moi je nen ai malheureusement pas les
capacités actuellement .
a+
Sur la prochaine version 5.5, il y a un diaporama pour visionner les images
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
une hauteur de 60ou 90 px ne changera pas grand chose à la visibilité de l'image.
@DjbWebmaster,
En attendant que ton voeu soit exaucé, le plugin colorbox fait cela depuis un bon moment
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
le honte j'ai pas encore testé ce plugin il marche sur la partie admin ?
Et bientôt, il y aura zoombox
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
j'ai essayé la version 5.5 elle me parait aboutie c'est a dire sans bug apparent
Ma question : à quand la sortie de la version stable ?
A+