WP2PluXml ne fonctionne plus

Bonjour,
Il semblerait que le script WP2PluXml ne fonctionne plus.
J'ai essayé à plusieurs reprises en quelques semaines de migrer un site WP vers PluXml, sans succès.
J'ai cette erreur : Une erreur a été rencontrée durant la conversion. Consultez le fichier wp2pluxml.log pour en savoir plus.
Et dans le fichier de log c'est noté ceci : 12.02.2016 17:58:34 | #385 Le tableau $items des catégories est vide

Du coup, quelle solution pour migrer ?

J'ai une trentaine d'articles à migrer, à la louche depuis septembre dernier, les articles précédents sont déjà sur PluXml...

Merci. :)

Réponses

• kowalskykowalsky Member
    février 2016 modifié
    Bonjour, lorsque j'ai migré mon site, j'ai rencontré (entre autre) le même problème et j'avais proposé [forum=5175]quelques conseils pour aider à réussir sa migration[/forum]. (Cf. point 5 de la préparation à réaliser)

Ça date un peu, mais ça peut te donner une piste pour finir ta migration.

///
    Sinon si tu n'as que 30 articles manquants, tu peux aussi y aller à la méthode manuelle : tu crées 30 nouveaux articles sur ton PluXml (avec même titre, url et date de publication) puis tu fais un copier/coller de chacun depuis WP ;)
  • Oui, j'y ai pensé à migrer à la main mais c'est long, j'ai quelques articles avec pas mal d'images.
    En fait, j'ai plus que 30 articles manquants, mais je pensais migrer que les plus importants, ce qui fait environ 30 articles.

Personne n'a mis ce script à jour depuis ? :(

Merci pour ta réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.