Probleme deja abordé, mais pas de solution pour moi
El-Cherubin
Member
dans Archives
Bonjour,
Je tente en vain depuis une heure d'installer pluxml ici >>> http://www.m-beaussart.fr
Cependant, quelques soit les mots choisis lors de l'install, avec et sans caracteres speciaux, avec et sans espace, j'ai cela comme resultat :
Je tente en vain depuis une heure d'installer pluxml ici >>> http://www.m-beaussart.fr
Cependant, quelques soit les mots choisis lors de l'install, avec et sans caracteres speciaux, avec et sans espace, j'ai cela comme resultat :
Warning: Illegal string offset: -12 in /home/cherubin13/domains/m-beaussart.fr/public_html/install.php on line 98
Warning: Illegal string offset: -11 in /home/cherubin13/domains/m-beaussart.fr/public_html/install.php on line 98
Warning: Illegal string offset: -10 in /home/cherubin13/domains/m-beaussart.fr/public_html/install.php on line 98
Warning: Illegal string offset: -9 in /home/cherubin13/domains/m-beaussart.fr/public_html/install.php on line 101
Warning: Illegal string offset: -8 in /home/cherubin13/domains/m-beaussart.fr/public_html/install.php on line 101
Warning: Illegal string offset: -7 in /home/cherubin13/domains/m-beaussart.fr/public_html/install.php on line 101
Warning: Illegal string offset: -6 in /home/cherubin13/domains/m-beaussart.fr/public_html/install.php on line 101
Warning: Illegal string offset: -5 in /home/cherubin13/domains/m-beaussart.fr/public_html/install.php on line 101
Warning: Illegal string offset: -4 in /home/cherubin13/domains/m-beaussart.fr/public_html/install.php on line 101
Warning: Illegal string offset: -3 in /home/cherubin13/domains/m-beaussart.fr/public_html/install.php on line 101
Warning: Illegal string offset: -2 in /home/cherubin13/domains/m-beaussart.fr/public_html/install.php on line 101
Warning: Illegal string offset: -1 in /home/cherubin13/domains/m-beaussart.fr/public_html/install.php on line 101
Merci a tous de votre aide! Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
http://www.m-beaussart.fr
Une dedibox il me semble.
voici ce que j'ai copier dans ton admin
Nombre de catégories : 1
Nombre d'articles : 1
Nom du rédacteur en session : beaussart
Version de php : 4.4.6
Etat des "magic quotes" : 1
donc ton login est: beaussart et je t'ai mis: pass pour le mot de passe, (ben t'a plus qu'à passer par FTP, tout effacer et remettre un autre pack vierge) mais çà marche, peut être a tu fais des "chmods" ?
Merci
Il est toujours possible de "reprendre" la main sur un Pluxml
Tu a choisi la version 0.3.1 (excellente mais il y a la beta 2 actuellement qui apporte d'autre fonctionnalité ...)
Alors, tu passe par FTP puis tu va dans le dossier "pluxml/conf" et tu efface les 3 fichiers présents qui sont: config.xml, categorie.xml et password.xml
Tu appelle par ton navigateur ton url et il va te dire que ton Pluxml n'est pas configuré ! (normal puisqu'on l'a rendu inactif) et tu refait la manip d'installation classique -> http://www.tonsite.fr/pluxml/install.php
Et tu indique avec quel pseudo tu veux te loguer et le mot de passe qui sera enregistré en MD5 "crypté"...
Tu sera remis à la porte de ton Pluxml et tu devra t'identifier pour entrer en zone administration avec tes clefs perso
D'ailleurs en apparté, je n'en ai pas encore parlé à Skyline mais il serais plus prudent que ce fichier -> install.php soit détruit automatiquement une fois l'installation réalisée un jour ou l'autre, il va y avoir un petit "futé" qui va trouver le ptit trou :mad:
Donc je pensais juste modifier le fichier password.xml, en utilisant un autre créé sur un hebergement secondaire.
Sinon, la beta 2 m'interresse, mais je ne sais pas si elle est suffisament stable, si oui, j'etudierai alors la question.
De plus si tu as des connaissances "normales" en CSS et un poil de PHP alors, tu te trouve avec un petit bijou qui n'en ai qu'à ces débuts, mais il vaut mieux prendre le train avant qu'il ne démarre et ce n'est pas parce qu'il est en phase de test beta, qu'il faut craindre quoi que ce soit ?
Ensuite ce n'est que de l'adaptation de code CSS pour que les habillages que tu crée pour le modèle comme la version pluxml0.3.1 passe sous pluxml beta 2 (actuellement en téléchargement)
Je t'invite d'ailleurs à prendre d'entrée le dernier pack proposé et pour te montrer les faisabilités de l'un et de l'autre, tu clique sur la bannière active (une trouvaille de DITI) si je ne m'abuse et tu peux aller visionner mon site -> côté cours sous la première version ou -> côté jardin avec la dernière version (avec quelques "add-on" des membres actifs ici présent) ...
Je peux pas mieux te dire
Donc, ce que je proposais pour le fichier apssword.xml, c'est bon?! J'installe autre part, avec le pseudo et pass souhaité et j'echange ensuite les fichiers?!
PS: j'ai pas tellement compris le truc de la signature, j'ai vu ton blog et j'ai bien apprecié tout ce que tu nous presenté, dont certains habillage, celui hippies est splendide!
@Diti ? Si tu crois que tu peux améliorer le code de ta signature dynamique, aucun problème tu sais qu'il y a des testeurs FOUS ici
Tes templates sont compatibles beta 2?!
J'ai vu sur le blog du createur la fameuse signature, et je trouve ca vraiment super, faut que je saisisse comment il fait.
Par ailleurs, savez vous s'il est possible d'ajouter le plugin lightbox a pluxml, car si les photos sont trop grandes ca deforme le site.
Merci d'avance, pour vos reponses et votre patience, je vais finir par vraiment vous souler...
http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=529
Merci beaucoup !! Ca devient vraiment un bete de truc ce cms!