Probleme instalation
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci,
J'ai changer d’hébergeur est mon site et maintenant chez ikoula,
Une fois sur la première page d’installation j'entre les premiere information dans le formulaire:
"Nom de l'administrateur, Identifiant de connexion à l'administration, Mot de passe, Confirmation du mot de passe"
J'ai aussi créer un dossier "medias" dans le dossier "./data/" car il n'exister pas..
Ensuite je clique sur "Installer" .. et ensuite ba je reste sur la meme page avec les formulaire vide a ré-remplir..
Je précise que je suis bien en PHP.5
Version de php : 5.2.17
Microsoft-IIS/8.5
État des "magic quotes" : 1
Si vous pouviez m'aider svp car je suis vraiment ennuyer.
Merci
Voila j'ai un petit souci,
J'ai changer d’hébergeur est mon site et maintenant chez ikoula,
Une fois sur la première page d’installation j'entre les premiere information dans le formulaire:
"Nom de l'administrateur, Identifiant de connexion à l'administration, Mot de passe, Confirmation du mot de passe"
J'ai aussi créer un dossier "medias" dans le dossier "./data/" car il n'exister pas..
Ensuite je clique sur "Installer" .. et ensuite ba je reste sur la meme page avec les formulaire vide a ré-remplir..
Je précise que je suis bien en PHP.5
Version de php : 5.2.17
Microsoft-IIS/8.5
État des "magic quotes" : 1
Si vous pouviez m'aider svp car je suis vraiment ennuyer.
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le minimum est une version 5.4 pour les prestataires qui ne veulent/peuvent faire la mise à jour de leurs serveurs (en général debian/Wheezy).
La version courante chez tous les hébergeurs est la version 5.6
Il y a de fortes chances que certains scripts PHP ne fonctionnent pas avec la version 5.2.17
Quel intérêt d'avoir un serveur IIS ? tu utilises des scripts en ASP ?
Sinon bascules sur un serveur Apache (70 à 80% des serveurs WEB) ou NGINX.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Je me permet de vous contacter à travers ce forum pour vous indiquer que vous pouvez contacter notre support 24/7 à l'adresse ikoula@ikoula.com
Cordialement,
Thomas