[RESOLU] Bug avec le chapô sur PluXml 5.5 final
LolYangccool
Member
dans Bogues
Bonjour,
J'ai un bug que je n'avais pas avec la version beta 3 de PluXml 5.5.
J'essaye d'écrire un article et avec la version finale, il m'est impossible d'afficher ou de masquer le chapô, le lien masquer/afficher ne fonctionne pas dans la rédaction des articles.
J'utilise Microsoft Edge comme navigateur.
Merci.
J'ai un bug que je n'avais pas avec la version beta 3 de PluXml 5.5.
J'essaye d'écrire un article et avec la version finale, il m'est impossible d'afficher ou de masquer le chapô, le lien masquer/afficher ne fonctionne pas dans la rédaction des articles.
J'utilise Microsoft Edge comme navigateur.
Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bizarre car la 5.5 = la beta 3
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
J'ai déjà essayé de vider tout mon cache et compagnie, sans succès... C'est ce que j'ai fait en premier.
En local avec MAMP 3.5 et Safari 9.1.
Consultant PluXml
J'ai également tenté de déplacer la fonction MultiSelector.init() à la fin du js minifié, mais pas mieux… (juste le chapô et les tags qui refonctionne)
Je viens d'installer mamp 3.5, test avec safari 9.0.3 sous El Capitan et tout fonctionne nickel: le chapo, l'upload de fichier, l'image d'accroche.
Pour moi c'est tout bon. Donc je suis un peu démuni pour vous aider
Consultant PluXml
Consultant PluXml
Du coup je vais essayer de réinstaller PluXml 5.5 avec l'archive "propre", sans être mis à jour depuis la beta 3 et migrer mes données.
Merci.
ça se mélange peut etre les fichiers .js entre les différentes versions. ou alors il y a un fichier qui a mal été mis à jour.
Mais bizarre si vous êtes 2 à avoir le même souci
Consultant PluXml
effectivement à partir de .zip sur pluxml.org ça bug, tandisqu'à partir des sources de github ça fonctionne.
je refais un test et refait le .zip si c'est bien ça
Consultant PluXml
C'est aussi ce que je me suis dis quand tu as dis que toi tu n'avais pas de soucis de ton côté.
Tout fonctionne.
si tu peux tester stp pour me confirmer que c'est tout bon maintenant.
il y avait bien un bug à cause du fichier .js minifié (que j'ai du supprimer pour le coup)
Consultant PluXml
Je viens de faire un git clone, cela fonctionne. J’ai testé le nouveau .zip, c’est ok également !
Consultant PluXml
Bonne soirée!
PS : Pas mal la blague du premier avril.