[Résolu] indentation des commentaires sur smartphone
Forcément comme ça ne fait jamais dans la demi mesure chez moi, on peut arriver à des articles qui vont passer le cap des 40 commentaires. On vient de m'envoyer la capture ci-dessous. Il serait peut être judicieux de couper l'indentation quand on a basculé vers les basses définitions.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il suffit pour cela de modifier ton fichier theme.css et rajouter le code suivant vers les lignes 150-170 par exemple, pour supprimer le margin-left via un media query adapté pour un affichage en basse résolution :
Et c'est là que l'on se rend compte que la numérotation actuelle des commentaires évoquée quelques temps auparavant sur ce forum n'en facilite pas la lecture. J'dis ça comme ça même si cela n'avait pas eu l'air de chagriner grand monde précédemment.
Éventuellement mettre 5px à la place de 0 redonnera un semblant d'identation avec un effet minime pour un affichage smartphone.
A ajouter dans le fichier css de son theme
C'est un ajout qui sera fait dans le theme par la suite. C'est pris en compte:
https://github.com/pluxml/PluXml/issues/172
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Consultant PluXml
Sans rapport, tu as pu voir le mail que je t'ai envoyé quant à des commentaires issus de l'administration qui n'apparaissaient pas sur la page d'accueil ?
ou la même chose avec des unités relatives si on préfère :
Consultant PluXml