bug quand on veut mettre commentaires sur 'non'
Quand on veut enregistre les modifications dans les paramètres, il réaffiche l'entrée login/password et refuse mon login password.
Quand j'appelle monsiteetc/pluxml/index.php J'ai ça:
Warning: include(core/templates//template.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/olympe-network/psystem/pluxml/index.php on line 63
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'core/templates//template.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/olympe-network/psystem/pluxml/index.php on line 63
Il faut dire que j'ai modifié quelques couleurs dans le fichier style.css mais cela avant le paramétrage sur non des commentaires et quand j'appelais l'index il n'y avait pas de problèmes.
Que faire ? :-/
Merci à tous ;-)
frades
Quand j'appelle monsiteetc/pluxml/index.php J'ai ça:
Warning: include(core/templates//template.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/olympe-network/psystem/pluxml/index.php on line 63
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'core/templates//template.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/olympe-network/psystem/pluxml/index.php on line 63
Il faut dire que j'ai modifié quelques couleurs dans le fichier style.css mais cela avant le paramétrage sur non des commentaires et quand j'appelais l'index il n'y avait pas de problèmes.
Que faire ? :-/
Merci à tous ;-)
frades
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Vérifie tes paramètres dans la configuration du blog (si tu peux pas, va dans le fichier XML qui va bien), y'a un slash en trop.
Merci ;-)
frades
Tu as du renommer le repertoire de ton thème
Veille à ce que le nom du repertoire corresponde avec la valeur de ton fichier xml (parametre)