Quitter PluXML pour les copains très lourds
Salut à tous,
après quelques années sur PluXML pour un petit site, la multiplication des services rendus par notre site (ou des services qu'on voudrait mettre en place !) font que je me pose la question de retourner sur un CMS plus classique, sur base de données et bourré de plugins.
Par exemple pour interfacer notre forum phpBB.
Savez-vous s'il existe toujours des assistants de migration de pluXML vers Drupal, Wordpress ou un autre concurrent ?
Je sais, c'est triste, on perdra certainement des choses - comme la légèreté et la rapidité incroyable de pluXML - , mais c'est pour le mieux... pour nous.
Merci d'avance !
ps : un petit aperçu du site actuel
après quelques années sur PluXML pour un petit site, la multiplication des services rendus par notre site (ou des services qu'on voudrait mettre en place !) font que je me pose la question de retourner sur un CMS plus classique, sur base de données et bourré de plugins.
Par exemple pour interfacer notre forum phpBB.
Savez-vous s'il existe toujours des assistants de migration de pluXML vers Drupal, Wordpress ou un autre concurrent ?
Je sais, c'est triste, on perdra certainement des choses - comme la légèreté et la rapidité incroyable de pluXML - , mais c'est pour le mieux... pour nous.
Merci d'avance !
ps : un petit aperçu du site actuel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour ce qui est des migration, ça risque d'être compliqué je pense.
Il me semble que pour wordpress on peut importer des données sous format texte genre csv
Resterait à transformer les fichiers de PluXml au format attendu.
Je ne connais pas de scripts qui font tout ça
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
L'objectif c'est notamment de pouvoir commenter les articles directement dans le forum (de façon transparente), d'intégrer des fils de discussion et la recherche dans le CMS. Pas simple !