Article les plus populaires

fanyfany Member
Bonjour/ Bonsoir,
Est-ce vous savez s'il existe un plugin pour afficher les articles les plus populaires (idéalement, sur le côté, toujours visible).
Je n'ai pas vu ce type de plugin dans la page des plugins officiel ni dans les officieux, mais je sais que des contributeurs postent leur extension dans le forum.
Vous en connaitriez un par hasard ?

Réponses

• fanyfany Member
    Bon,

En attendant j'ai créé dans sidebar.php une partie avec mes articles les plus populaires à la main :D (en me basant sur les stats).

Si quelqu'un a créé un plugin similaire et hésite à le publier, c'est le moment de le publier :)
  • tu te bases sur quelle statistique ?
  • fanyfany Member
    J'utilise piwik pour remonter les stats des articles populaires.
    Mais, même sans cet outil annexe, un plugin qui permettrai de sélectionner des articles spécifiques aurait fait l'affaire :)
    Des vraies fausses stats :D
  • il y avait bien des choses qui ont été faites pour donner des statistiques de fréquentations mais pas toujours abouti.
    sans ça, difficile de proposer des articles.
  • fanyfany Member
    Dans ce cas, existe t'il un plugin qui permet de mettre en avant des articles ?
  • GzygGzyg Member
    Salut,

Tu peux t'inspirer de cette page : http://pluxopolis.net/article35/recommander-des-articles

à plus,

Gzyg
  • Bonjour,

C'est pas prévu pour la sidebar, mais en dessous de chaque article si on utilise systématiquement des images pour illustrer ceux-ci :
    Plugin de suggestion d'articles avec images : SuggestAvecImage
  • fanyfany Member
    Sous les articles j'ai déjà mis le plugin qui va à l'article suivant ou précédent.
    J'ai peur que rallonger la page n'aboutit pas à l'objectif car les stats montre que peu de gens scrollent... enfin c'est ma déduction du départ de la page avant 4 secondes :D

J'essaye donc de mettre des attraits avant la ligne de flottaison.

Merci beaucoup du pointeur, cela est toujours intéressant de savoir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.