[RESOLU] Menu administration section article fonction filtre
Bonjour,
Après le déployement du prototype d'un site web pour une association sur le domaine http://colonelreyel.fr, j'ai rencontré quelques soucis entre autre de ré-écriture des urls. Pour résoudre ce point, j'ai décoché l'option.
Avant de livrer et d'écrire le mode opératoire de gestion du site, j'effectue encore quelques tests et je viens de me rendre compte que la fonction filtre du Menu administration section article ne fonctionne pas et pourtant en local cela fonctionne bien.
Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre le problème ?
Est-ce que j'ai fait une boulette quelconque ?
Je vous remercie d'avance pour vos retours sur ce sujet.
Après le déployement du prototype d'un site web pour une association sur le domaine http://colonelreyel.fr, j'ai rencontré quelques soucis entre autre de ré-écriture des urls. Pour résoudre ce point, j'ai décoché l'option.
Avant de livrer et d'écrire le mode opératoire de gestion du site, j'effectue encore quelques tests et je viens de me rendre compte que la fonction filtre du Menu administration section article ne fonctionne pas et pourtant en local cela fonctionne bien.
Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre le problème ?
Est-ce que j'ai fait une boulette quelconque ?
Je vous remercie d'avance pour vos retours sur ce sujet.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si la fonction de ré-écriture pose le même problème avec le thème par défaut, ça devient un cas d'environnement serveur.
Mais le problème qui me dérange le plus, c'est la fonction de filtre du menu administration section article qui ne fonctionne pas dans mon contexte.
Dans la zone de sélection de la catégorie, je peux choisir une valeur "Formation"
mais lorsque je clique sur le bouton "Filtrer", la fonction ne modifie pas la liste.
Ça dépasse de beaucoup mon niveau d'expertise, j'espère que nos experts sont à l'écoute et seront interpelés. Mon seul truc de pauvre ignorant paresseux dans un cas semblable serait de repartir avec un PluXml fraîchement téléchargé et de transposer le répertoire data pour ne pas gaspiller le travail déjà fait. Si le problème de ré-écriture existe toujours, c'est réglé, le serveur est en cause. Désolé pour la paresse, mon cerveau se complaît dans toute cette simplicité...
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
En cause le fichier .htaccess qui contient des directives perso qui viennent perturber le fonctionnement de PluXml.
Je mets le sujet en résolu, même si @mbouchaud doit maintenant analyser le contenu de son fichier .htaccess
Consultant PluXml
Consultant PluXml