Simple mais sympa avec le thème de base
jack31
Member
dans Réalisations
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.
FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.
En fait, ce site étant destiné à un copain qui n'y connait que pouic, je l'ai créé volontairement simple avec le thème de base pour que mon replaçant (il faudra bien un jour) puisse prendre la relève sans problèmes avec l'aide de la communauté Pluxml.
C'est pour ça que tu mérite quand même des félicitations ^^ [del]Et que je n'ai pas fait moi-même mon thème pour mon site perso.[/del]
Mais le fond menu principal en noir...
Un vert sombre peut-être...
Hola Jerry,
Tu parles à qui là; Du site de Kube17 ou du mien http://luchon-colors.com ?
Merci Jerry Wham. :cool:
Par contre, je ne sais pas comment faire apparaître ces tags mieux que ça.