Projet spx5 avec plucss + shortcodes
je-evrard
Member
Bonjour,
Veuillez trouver le thème du projet spx5 en cours de construction : demo-spx5
Vous pouvez vous connecter a l'administration ici (login : demo password : demo)
La base du thème est en plucss !
Le site sera autant la vitrine que le projet en lui-même.
Pas une ligne de code dans le thème ou dans les pages statiques, tout a base de shortocodes. Un nouveau plugin a été créé permettant notamment d'intégrer certaines fonctions importantes :
- contact
- archives
- breadcrumb,
- recommandations
- posts récents
- statistiques
- + pleins de surprises...
Pour en savoir plus c'est dans le menu général : shortcodes. Pour les questions/réponses c'est ici.
a+
jéjé
PS : le thème ainsi que le plugin en question ne sont pas encore finis. Le plugin de shortcodes sera disponible prochainement. Un peu de patience
Veuillez trouver le thème du projet spx5 en cours de construction : demo-spx5
Vous pouvez vous connecter a l'administration ici (login : demo password : demo)
La base du thème est en plucss !
Le site sera autant la vitrine que le projet en lui-même.
Pas une ligne de code dans le thème ou dans les pages statiques, tout a base de shortocodes. Un nouveau plugin a été créé permettant notamment d'intégrer certaines fonctions importantes :
- contact
- archives
- breadcrumb,
- recommandations
- posts récents
- statistiques
- + pleins de surprises...
Pour en savoir plus c'est dans le menu général : shortcodes. Pour les questions/réponses c'est ici.
a+
jéjé
PS : le thème ainsi que le plugin en question ne sont pas encore finis. Le plugin de shortcodes sera disponible prochainement. Un peu de patience
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Oui pas de soucis, je te fais un zip merci. Tu peux donner ton mail en pv.
Je possède un NAS Qnap et je suis disposé à le tester si vous voulez.
Je vous envoie mon adresse de courriel en privé.
Au plaisir! Den
projet très intéressant et très bien expliqué, enfin le mystère ' SPX ' dévoilé
j'attends la suite pour pouvoir donnée quelque critique
belle soirée
FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.
a+
jéjé
J'ai testé spxusefulshortcodes pour contact.
J'ai affiché le formulaire de contact en dessous de mon article et aucun problème.
Au plaisir! Den
Sinon, beau boulot comme d'habitude
Voili c'est fixé merci. J'ai fixé aussi le responsve design du slide et du menu général.
PS : heureux de te voir ici. Si tu as le temps de tester ce plugin : spxusefulshortcodes - il réserve quelques surprises tu verras (contact, breadcrumbs, buttons...).