[Réglé] Demande aide par rapport aux catégories
Bonjour,
Alors voilà, je voulais savoir comment il était possible que lorsqu'on clique sur une catégorie on ne se retrouve pas avec les articles les uns en dessous des autres ? juste les titres en fait des articles ? en liste une en dessous de l'autre !
merci bien !
Alors voilà, je voulais savoir comment il était possible que lorsqu'on clique sur une catégorie on ne se retrouve pas avec les articles les uns en dessous des autres ? juste les titres en fait des articles ? en liste une en dessous de l'autre !
merci bien !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est dans la page categorie.php de ton thème qu'il faudra agir. Essaie de décoder/comprendre son contenu pour retirer ce que tu veux. Pour t'aider plus, il faudrait connaître ton thème.
J/
La cure d'amaigrissement demandée ici se fait en retirant des items de l'intérieur de cette boucle. En suivant la demande de n'avoir que les titres d'articles (toujours sous forme de lien vers leur article respectif, j'imagine) l'un après l'autre, on passera la boucle de :
à:
Bon codage. Avec un peu de chance, on aura fait un hobbyiste de plus!
Merci encore de vos explications, je tente la chose
voilà le catégorie.php
genre:
avec au-dessus genre DARDEVIL en dessous DREAM ?
Merci
Arf dommage ! Merci de la réponse quand même
Si ton affichage se fait via le fichier categorie.php , va dans l'administration, gestion des catégories et dans la colonne "Tri des articles", sélectionne "alphabétique"
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)