Recherche dans le futur !

Bonjour,
Produisant désormais des billets essentiellement pour des évènements à venir, je suis bien embêté pour les afficher.
Le blog dans sa lecture basique est opérationnel après avoir modifié les fichiers PlxShow et PlxMotor mais je sèche sur l'affichage via la sélection de catégories ou de mots-clefs de même que par le moteur de recherche PlxMySearch.
Quelqu'un d'entre vous s'est-il déjà attaqué au problème ?
Merci

Réponses

• Moi j'ai trouvé un truc complètement crétin mais qui fonctionne à merveille, j'utilise la même date mais en lui attribuant l'an dernier. En prenant soin de ne pas afficher la date complète (ou le jour de la semaine), le visiteur n'y voit que du feu. Je n'utilise ce truc que pour la catégorie Événements pour ne pas tout chambarder.

Avec quelques notions de manipulation PHP, il est relativement simple de remettre l'année au bon chiffre juste avant son affichage si jamais c'est très important, mais c'est assez rare.
  • Je me réponds à moi-même après avoir résolu l'affaire... Pour PlxMySearch cela se passe à la ligne 64 de form-search.php (remplacer before par all). Pour les requêtes par catégories et mots-clés, la modifications est peu recommandable (altération de lignes de code sur PlxMotor)...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.