Bonjour,
Une petite curiosité qui à peut-être déja été signalée :
En haut de la page d'administration des pages statiques se trouve le lien "Retour à la liste des articles".
Merci pour ce CMS.
J'étais surpris de ne pas avoir remarqué, je suis allé voir et pourtant la phrase "Retour à la liste des pages statiques" est bien correctement écrite.
Peut-être un problème de version de PluXml, la mienne n'est pourtant pas mise à jour très souvent.
quand on édite une page statique on a un lien "Retour à la liste des pages statiques"
et quand on se trouve sur cette page avec la liste des pages statiques, il y a bien un lien "Retour à la liste des articles" mais je ne vois pas ce qui est gênant là dedans
@Pierre : il s'agit bien d'un "retour vers les articles".
Sinon, rien de gênant, effectivement, mais comme ce lien est déjà présent dans le menu de gauche, il est juste inutile à cet endroit.
Sauf peut-être en mode "mobile" puisqu'alors ledit menu est fermé.
Réponses
Peut-être un problème de version de PluXml, la mienne n'est pourtant pas mise à jour très souvent.
et quand on se trouve sur cette page avec la liste des pages statiques, il y a bien un lien "Retour à la liste des articles" mais je ne vois pas ce qui est gênant là dedans
Sinon, rien de gênant, effectivement, mais comme ce lien est déjà présent dans le menu de gauche, il est juste inutile à cet endroit.
Sauf peut-être en mode "mobile" puisqu'alors ledit menu est fermé.
à plus,
Gzyg