Affichage d'articles par date
fred.lavoine
Member
dans Entraide
Bonjour,
J'essaie sans succès d'afficher sur ma page d'accueil les articles du mois courant.
Jusqu'à présent j'ai essayé la fonction LastArtList mais la sélection ne se fait pas sur des dates et la fonction ArchList mais celle-ci retourne la liste des mois renfermant des documents ce qui fait désordre sur la page d'accueil. Comment procédez-vous pour traiter ce genre de problème ?
Merci.
J'essaie sans succès d'afficher sur ma page d'accueil les articles du mois courant.
Jusqu'à présent j'ai essayé la fonction LastArtList mais la sélection ne se fait pas sur des dates et la fonction ArchList mais celle-ci retourne la liste des mois renfermant des documents ce qui fait désordre sur la page d'accueil. Comment procédez-vous pour traiter ce genre de problème ?
Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quelque chose comme sa à changer dans core/lib/class.plx.show.php Ligne 910 : Puis ligne 926 ajouter une condition qui englobe 926 jusqu'à la ligne 970 compris.
type :
Et quand tu apelle lastArtList tu : Je te laisse de débrouiller pour trouver et formater la date tu devrait t'en sortir sans trop de problèmes
Ps: je n'ai pas tester mais en gros c'est l'idée
Merci pour la réponse mais plx.Show n'a pas aimé ce test... plantage de la page.
Poste la fonction lastArtList que tu a modifier il doit y avoir un ou des erreurs.
Je vais voir si je les trouve
Re test et dit moi
Pas plus de succès avec ce correctif. La page ne s'affiche pas.
Peux-tu essayer avec ce plugin, si ça donne ce que tu veux
http://download.pluxopolis.net/public/plxMonthly.1.0.zip
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)