[Plugin] : "authentification dès l'entrée du blog"
bonjour,
une authentification dès l'accès à la racine d'un blog PluXml, comme dans "se connecter sur page authentification" (juin 2015, José), c'est exactement ce qu'il faut pour faire de PluXml un outil collaboratif privé, " Pour la famille, les amis, ...".
j'ai confectionné un plugin bsxClef, avec des modifications dans sidebar.php et commentaires.php. Tout rentre dans l'ordre lorsqu'on le désactive.
on peut tester et examiner ici : notice bsxClef
Dans sa dernière version (mai 2017), il est compatible Pluxml-5.6.
une authentification dès l'accès à la racine d'un blog PluXml, comme dans "se connecter sur page authentification" (juin 2015, José), c'est exactement ce qu'il faut pour faire de PluXml un outil collaboratif privé, " Pour la famille, les amis, ...".
j'ai confectionné un plugin bsxClef, avec des modifications dans sidebar.php et commentaires.php. Tout rentre dans l'ordre lorsqu'on le désactive.
on peut tester et examiner ici : notice bsxClef
Dans sa dernière version (mai 2017), il est compatible Pluxml-5.6.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je serais intéressé de savoir comment ne pas être référencé par les moteurs de recherche ; déjà neutraliser sitemap.php, cacher le blog dans un dossier au nom improbable comme je l'ai fait ?
bsxClef est beaucoup plus succinct (voir notice et site de test), et veut offrir un service minimal.
Va sur ton moteur de recherche préféré et tapes robots.txt.
Tu peux aussi aller sur http://robots-txt.com/ pour plus d'explications.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2