référencement
bonjour
serait-il possible, avec un appel de 'fichier txt' de mettre les balises habitulles pour les moteurs (meta ....) ?
au moins les plus importantes, description, keywords, etc ...
@mitiés
b g
serait-il possible, avec un appel de 'fichier txt' de mettre les balises habitulles pour les moteurs (meta ....) ?
au moins les plus importantes, description, keywords, etc ...
@mitiés
b g
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
c'est pour cela que j'aimerais bien pouvoir en mettre
@mitiés
b g
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
si je comprends bien je crée un fichier 'metas.txt' par exemple dans lequel je mets le <title> et les autres 'metas'
et ensuite je mets ("include($metas.txt);")
mais ... où ? dans quelle page et à quel endroit ?
@mitiés
b g
il faut mettre par exemple là où tu veut que ton texte apparaisse, donc pour toi sa sera entre les balises head si j'ai bien compris.
mais de quelle page ? index.php à la racine du blog, ou dans d'autres également ?
@mitiés
b g
Mais quitte à ajouter quelquechose dans le fichier template, autant y mettre directement les balises meta que tu souhaites.
... et c'est efficace
@mitiés
b g
Attention, ici il ne s'agit que d'introduire les balises 'metas' dans les pages ...
en ayant soin de bien les optimiser
après il y a tout le reste à faire, soumissions auprès des moteurs, des gros annuaires, pour google ou autre mettre aussi les fichiers nécessaires à la racine du site, etc ....
@+
b g
http://refok.free.fr/blog/index.php
si l'on affiche le code de la page (ou des autres) les balises apparaissent correctement
il me faut juste 'scanner' le site avec un outil seo pour voir si cela passe au niveau détection des différentes pages car certains logiciels ou moteurs n'aiment pas trop ce 'truc' mais ça évolue vite ...
je vous tiens au courant
@+
b g
<meta name="robots" content "index, follow"/>
c'est <meta name="robots" content="index, follow"/>
@+
b g