[Résolu]Soucis avec le choix du template

joomjoom Member
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai découvert Pluxml par hasard cet après midi ! Il m'a séduit par son aspect simple et clair.
j'avais un petit hebergement chez Free, je me suis empressé de faire l'install : création du répertoire sessions (comme je viens du monde Joomla, j'ai créé ce répertoire, en me disant même s'il ne sert à rien, on ne sait jamais ;-)
j'ai voulu changer le template et j'ai chargé le template Skylight, mais quand je reviens sur le site j'ai le message
Fatal error: Call to undefined function: looparticles() in /mnt/109/sdc/7/f/macbox/core/templates/Skylight/template.php on line 23
:( si quelqu'un a une idée, merci.
cordialement

Réponses

• joomjoom Member
    C'est encore moi, je pense que mon soucis vient du template choisi skylight qui ne doit pas être compatible. J'ai testé avec nonzero blue est çà marche bien.
    Je ne sais pas "qui se cache" derrière Pluxml :) mais je trouve ce ch'ti CMS/Blog super sympa, léger et efficace. Un grand merci au(x) développeur(s) ;)
  • GzygGzyg Member
    mai 2007 modifié
    Tu n'aurais pas essayé un template version "classique" sur une version "blog", par hasard ?

En ce qui concerne Pluxml, rassure-toi, il a un gros défaut : ceux qui l'essaient deviennent irrémédiablement accro !! :lol: :lol:

à plus,

Gzyg
  • joomjoom Member
    Bonjour,
    c'est sans doute celà, puisque j'ai installé la version blog beta d'entrée :)
    (la patience n'est pas une de mes qualités)
    Un membre peut-il me dire quels sont les thèmes adaptés à cette version. Car je veux créer un site rapidement pour une ch'tite asso sans moyen financier.
    Merci, cordialement.
  • joomjoom Member
    Bonsoir,

bon j'ai trouvé la réponse à ma question précédente, des templates chez hybrids-square assez sympas je l'avoue.

Merci et @bientôt ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.