[Résolu]Soucis avec le choix du template
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai découvert Pluxml par hasard cet après midi ! Il m'a séduit par son aspect simple et clair.
j'avais un petit hebergement chez Free, je me suis empressé de faire l'install : création du répertoire sessions (comme je viens du monde Joomla, j'ai créé ce répertoire, en me disant même s'il ne sert à rien, on ne sait jamais ;-)
j'ai voulu changer le template et j'ai chargé le template Skylight, mais quand je reviens sur le site j'ai le message
Fatal error: Call to undefined function: looparticles() in /mnt/109/sdc/7/f/macbox/core/templates/Skylight/template.php on line 23
si quelqu'un a une idée, merci.
cordialement
Je suis nouveau et j'ai découvert Pluxml par hasard cet après midi ! Il m'a séduit par son aspect simple et clair.
j'avais un petit hebergement chez Free, je me suis empressé de faire l'install : création du répertoire sessions (comme je viens du monde Joomla, j'ai créé ce répertoire, en me disant même s'il ne sert à rien, on ne sait jamais ;-)
j'ai voulu changer le template et j'ai chargé le template Skylight, mais quand je reviens sur le site j'ai le message
Fatal error: Call to undefined function: looparticles() in /mnt/109/sdc/7/f/macbox/core/templates/Skylight/template.php on line 23
si quelqu'un a une idée, merci.
cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je ne sais pas "qui se cache" derrière Pluxml mais je trouve ce ch'ti CMS/Blog super sympa, léger et efficace. Un grand merci au(x) développeur(s)
En ce qui concerne Pluxml, rassure-toi, il a un gros défaut : ceux qui l'essaient deviennent irrémédiablement accro !!
à plus,
Gzyg
c'est sans doute celà, puisque j'ai installé la version blog beta d'entrée
(la patience n'est pas une de mes qualités)
Un membre peut-il me dire quels sont les thèmes adaptés à cette version. Car je veux créer un site rapidement pour une ch'tite asso sans moyen financier.
Merci, cordialement.
bon j'ai trouvé la réponse à ma question précédente, des templates chez hybrids-square assez sympas je l'avoue.
Merci et @bientôt