page statique contenant les articles d'une catégorie
Jéjé la Mésange
Member
dans Entraide
Bonjour,
J'aimerais que mon menu horizontal principal affiche des liens vers des pages qui ne sont pas statiques mais qui contiennent les articles d'une catégorie.
Exemple : si j'ai 3 catégories : cat1, cat2 et cat3, que le menu affiche le nom de ces catégories et le lien nous dirige vers une page contenant les articles de la catégorie en question, comme c'est le cas pour la page d'accueil.
Merci d'avance,
Jéjé
J'aimerais que mon menu horizontal principal affiche des liens vers des pages qui ne sont pas statiques mais qui contiennent les articles d'une catégorie.
Exemple : si j'ai 3 catégories : cat1, cat2 et cat3, que le menu affiche le nom de ces catégories et le lien nous dirige vers une page contenant les articles de la catégorie en question, comme c'est le cas pour la page d'accueil.
Merci d'avance,
Jéjé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Edite le fichier header.php du theme et remplace la ligne
par
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Idéalement j'aimerais avoir : accueil | cat1 | cat2 | cat3 | contact
Sans vouloir abuser de ton temps, si tu peux me proposer une solution pour ça, ça serait chouette.
Pour le lien contact comme ce n'est pas une catégorie, il faudra le coder en dur à la suite
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
je vais me débrouiller avec ça pour l'instant et me pencher sur l'Xml pour voir comment rajouter mon lien vers un formulaire de contact.
A suivre...
- prendre en note l'url de sa page statique
- le laisser actif mais refuser son affichage dans le menu
- coller l'url dans un lien en dur comme dernier item du menu
C'est ce que je fais depuis longtemps