Accès au contenu d'un article
Bonjour,
je voudrai savoir s'il existe une fonction qui permette d'accéder directement au contenu d'un article spécifique alors qu'on est dans une page statique (ou dans un autre article).
Exemple :
je suis dans la page statique 2 et j'aimerais y afficher le titre de l'article 3
un truc du genre : $plxShow->plxMotor->plxRecord->Art[3]->f('title')
Est-ce possible ?
merci d'avance.
je voudrai savoir s'il existe une fonction qui permette d'accéder directement au contenu d'un article spécifique alors qu'on est dans une page statique (ou dans un autre article).
Exemple :
je suis dans la page statique 2 et j'aimerais y afficher le titre de l'article 3
un truc du genre : $plxShow->plxMotor->plxRecord->Art[3]->f('title')
Est-ce possible ?
merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
voilà un exemple de code à coller dans une page statique
L'id de l'article à afficher est à configurer au début du code.
J'ai mis des exemples pour afficher diverses données, sachant qu'elles sont stockées dans la variable $art
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
C'est une méthode d'écriture très claire et disciplinée. Une version plus "paresseuse" serait
echo plxUtils::strCheck($art);
toujours à l'intérieur du test (if)
Merci également Pierre pour ta confirmation.
Pour l'écriture sur une seule ligne, j'y avais bien pensé, mais vu le nombre de lignes autour, ça ne mange pas de pain d'écrire sur deux lignes et je trouve ça plus clair.
quand j'utilise ceci :
$chapo = plxUtils::strCheck($art);
echo '<p>'.$chapo.'</p>';
voilà l'affichage sur la partie publique :
<p>A quoi sa sert ? <br /> <br /> C'est pas révolutionnaire, mais ça permet, en toute simplicité, de <span style="color: #0000cd;"><strong>G</strong></span>érer vos <span style="color: #0000cd;"><strong>L</strong></span>iens <span style="color: #0000cd;"><strong>I</strong></span>nternet et vos <span style="color: #0000cd;"><strong>F</strong></span>avoris dans une seule et unique interface.<br /> Vos Liens (Favoris) peuvent être classés dans différentes catégories (audio, vidéo, etc..) à votre convenance.<br /> A partir de cette interface, vous lancez directement vos liens, votre navigateur s'ouvre sur la page demandée.</p>
Comment y remédier ?
Merci
Hello la Team
Personne n'a une idée ??
Merci