Le logo de pluxml

joomjoom Member
mai 2007 modifié dans Archives
Bonjour,

je tente de faire un ch'tit thème pour mon install pluxml, et je voudrai indiquer d'une façon "voyante" que le site est drivé par pluxml. Existe t'il un logo "officiel" si oui, où puis-je le trouver.
Merci, cordialement

Réponses

  • elodyelody Member
    A ma connaissance il ny en a pas mais il faudrait en faire un c sur ^^
    En reprenant la feuille de laurier du cube dans le header par ex, et Pluxml a coté ... tu aurais le fichier original Skyline je pourrais men charger si tu veux :)
  • maramamarama Member
    Le logo c'est celui qui est dans le cube de ce header.
    Voir le thème Royal de Kloobik
  • GzygGzyg Member
    Un truc comme ça ?

    a03b8a8bf6af456c84254ca2069f.jpeg

    GIMP pour le détourage (il reste un peu de couleur, beurk !) + Xaralx -version Linux- pour l'ombre (mal orientée, re-beurk !)

    Une graphiste va bien nous améliorer ça ... ;)


    à plus,

    Gzyg
  • joomjoom Member
    Bonjour,

    au cours de mes errances sur la toile j'ai trouvé ce logo
    logopluxml.jpg
    le cube est "obligatoire" ?

    merci déjà pour vos réponses
    cordialement
    j!lm
  • joomjoom Member
    C'est encore moi :)

    si le(s) développeurs de Pluxml ne voie(nt) pas d'inconvénient, je voudrais mettre ce logo sur mon site
    pluxmlogo01.png

    merci, cordialement
  • DitiDiti Member
    Hey, Pluxml est GNU/GPL, faites ce que vous voulez ! :lol:
  • joomjoom Member
    Diti a écrit:
    Hey, Pluxml est GNU/GPL, faites ce que vous voulez ! :lol:
    Pitain c'est la pagaille !!! :lol:
    Bon allez OK je fais ce que je veux

    bye
  • SkylineSkyline Member
    Il n'y a pas vraiment de "logo officiel" mais avec la plume Pluxml est facilement identifiable. Euh... par contre je ne sais pas si j'ai encore les fichiers sources des logos du site, faudra que je cherche.
    Sinon tu peux utiliser le logo que tu viens de nous montrer, pas de problème :)
  • BalouBalou Member
    joom a écrit:
    C'est encore moi :)

    si le(s) développeurs de Pluxml ne voie(nt) pas d'inconvénient, je voudrais mettre ce logo sur mon site
    http://macbox.free.fr/pluxmlogo01.png

    merci, cordialement
    joom ? Très belle image que tu nous présente avec ce logo "pub"
    Avec quel logiciel a tu fait cette merveille ? Sincèrement, je pense que Skyline devrais (à partir de ce logo et de sa couleur de fond) prévoir un habillage pour le template "défault" par exemple ;)

    hein ? Skyline ! :)
  • DitiDiti Member
    Pour ma part, je pense que ça fait trop « pub » et c'est pas assez abouti (l'ombre est inversée, l'écriture est à peine visible...) :)
  • elodyelody Member
    Tiens, pour une fois je suis d'accord avec Diti :D
    Le texte est illisible a part le .org en orange fluo lol
    Et biensur l'ombre portée est pas coordonnée a la boite, qui est en vue en contre plongée et par en dessous, donc aucun moyen quelle passe en dessous ^^
    Bref, si jai le temps ce WE je pond un truc à partir du logo que joom a trouvé ds le carré :)
  • joomjoom Member
    mai 2007 modifié
    Salut,
    je suis complètement d'accord avec vous (elody et dit). Il faut avouer que j'ai fais çà en 2 minutes avec un log pas cher (true boxshot) qui fait pas des miracles :/ donc je n'ai peu de mérite d'avoir fait celà :)
    et puis la couleur choisie est en phase avec ce que je voulais faire pour le template et çà ne répond pas du tout aux souhaits de chacun.

    pour info en 1 minute voilà les box "dérivées" de la première, qui se trouvent ici : http://macbox.free.fr/logos/

    bye @plus
  • elodyelody Member
    Je viens de voir ts les logos et en fait c juste celui que tu as choisi de nous montrer en premier qui est "faux", les autres sont bons et bien plus intéressants, je trouve ... bon, apres fo avoir la place de la caser ds son design cette grande boite !
    Et je soutiens que le pluxml est trop ton sur ton on le voit pas assez, c pas une question de gout, c une question de lisibilité :)
    Mais sinon c sympa ke ce genre de prog existe, moi j'ai du refaire la boite de Windows Visat dernierement, c'était bien reloud en fait, si yavait eu un prog pour la faire bah jaurais pas été contre ^^
  • AliAli Member
    Juste, tu as fait une boite avec un code barre, hors, pluxml est free... =)
  • spawnsspawns Member
    Je relance le sujet, y a t'il du nouveau pour le logo, ou chacun met ce qu'il veut.
    Ca serait cool d'avoir un logo ou une banniere plus ou moins officiel.

    C'est vous qui voyez ...
  • DitiDiti Member
    Salut,

    La volonté de Pluxml n'étant pas de s'imposer au grand public (remarquez que Skyline n'en a jamais fait la promotion), aucun logo officiel ne sera créé pour le moment.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.