Groupe actif de la Page Statique
Yannic
Member
Bonjour,
Si je met des pages statiques d'un groupe et qu'elle sont affichées sur le menu c'est pas beau.
Mais en suivant ce tuto : http://pluxopolis.net/article79/pages-statiques-sous-forme-de-menus-deroulant-en-pur-css
cela deviens presque parfait
Il ne manque qu'un point pour être parfait : Marquer le <div>#group_name</div> d'une classe active si l'on se trouve sur une des pages statiques du groupe en question.
Une idée pour réaliser cela ? (il manque une sorte de #group_status en fait)
Merci.
[em]PS: Je n'arrive pas à poster en commentaire sur pluxopolis (La vérification anti-spam a échoué) [/em]
Si je met des pages statiques d'un groupe et qu'elle sont affichées sur le menu c'est pas beau.
<ul class="menu">
<?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li class="#static_status" id="#static_id"><a href="#static_url" title="#static_name">#static_name</a></li>','<li id="#group_id" class="#group_class">#group_name</li>',2); ?>
</ul>
Mais en suivant ce tuto : http://pluxopolis.net/article79/pages-statiques-sous-forme-de-menus-deroulant-en-pur-css
cela deviens presque parfait
<ul class="menu">
<?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li class="#static_status" id="#static_id"><a href="#static_url" title="#static_name">#static_name</a></li>','<div>#group_name</div>',2); ?>
</ul>
Il ne manque qu'un point pour être parfait : Marquer le <div>#group_name</div> d'une classe active si l'on se trouve sur une des pages statiques du groupe en question.
Une idée pour réaliser cela ? (il manque une sorte de #group_status en fait)
Merci.
[em]PS: Je n'arrive pas à poster en commentaire sur pluxopolis (La vérification anti-spam a échoué) [/em]
Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonjour,
Pareil pour moi. Il doit y avoir un problème.
Cordialement.
L'affichage des groupes sous forme de menus déroulants est géré nativement. La page active dans le menu est de couleur différente
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Ah parfait déjà ca
En fait j'aurais aimé que le groupe au dessus de la page active ou non soit tagué active ou noactive mais bon je veux pas trop compliquer le système non plus c'est déjà bien que le menu déroulant soit géré nativement
Voilà
- variable #group_status dispo
- thème modifié en conséquence avec affichage adapté aux groupes de pages statiques sous forme de menus déroulant, tout ça en natif
cf: github branch master
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)