Créer une page d'accueil

Bonjour, ;)
j'ai cherché un peu partout sans rien trouver de concluant :(

Aussi je me lance... ;)

C'est mon premier site que je crée, donc novice, et je vous prie de bien vouloir être indulgent à mon égard.

Quand on arrive sur mon site, la page d'accueil affiche les derniers articles. http://educ85.fr/

Je voudrais créer une "vrai" page d'accueil ou je me présente et présente ce que je fais, et laisser dans la marge la possibilité de mettre mes articles.

Je ne voudrais pas, que quand on arrive, il y ai la liste des dernier articles.

Quelqu'un peux m'aider svp ?

Merci d'avance... :cool:

Réponses

• YannicYannic Member
    mars 2017 modifié
    Salut, crée une page statique et coche en page d'accueil

Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8

• Hello, pour mettre un article en page d'accueil, il faut que tu coches dans emplacement de l'article "Page d'accueil", puis tous tes autres articles, il faut les classer dans les catégories correspondantes en cochant la catégorie souhaitée, mais ne pas cocher "Page d'accueil".
    @+
  • PierrePierre Member
    Il y a toujours l'option de simplement retirer ce qui est aujourd'hui dans la page home.php dans la partie <section class="col sml-12 med-8"> et y mettre le contenu de son choix. C'est un peu destructeur comme approche mais la version originale de la page home.php est facile à retrouver si on veut la voir revenir.

Ça donnera le temps de visiter les fonctions ensuite et de les apprivoiser, parce que la méthode suggérée par Yannic est tout de même la façon "correcte" qui utilise bien la force de PluXML.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.