(Résolu) invalid argument
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je ne comprends pas ce qui se passe.
Après avoir avoir ajouté des photos aux médias et créé un nouvel article dans une nouvelle catégorie, je contrôle que tout s'affiche bien : c'est ok.
Je retourne dans l'onglet administration pour fermer cette page et quand je reviens sur le site, l'affichage est partiel avec le message suivant :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/mon_site_chez-free/core/lib/class.plx.motor.php(442) : eval()'d code on line 2
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/mon_site/core/lib/class.plx.motor.php(442) : eval()'d code:2) in /var/www/mon_site/index.php on line 53
Pouvez-vous m'indiquer où chercher pour corriger cela, svp ?
Je sollicite votre aide car je ne comprends pas ce qui se passe.
Après avoir avoir ajouté des photos aux médias et créé un nouvel article dans une nouvelle catégorie, je contrôle que tout s'affiche bien : c'est ok.
Je retourne dans l'onglet administration pour fermer cette page et quand je reviens sur le site, l'affichage est partiel avec le message suivant :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/mon_site_chez-free/core/lib/class.plx.motor.php(442) : eval()'d code on line 2
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/mon_site/core/lib/class.plx.motor.php(442) : eval()'d code:2) in /var/www/mon_site/index.php on line 53
Pouvez-vous m'indiquer où chercher pour corriger cela, svp ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La liste categories.xml ne semble pas contenir d'anomalie. Par contre je constate qu'un article n'a pas de catégorie du tout.
Après affectation de sa catégorie, il n'y a plus cette erreur.
[list=*]
[*]numéro de version de PHP[/*]
[*]numéro de version de PluXml[/*]
[*]liste des plugins utilisés[/*]
[*]thème employé[/*]
[/list]
Cela peut venir d'un des problèmes suivants :
[list=*]
[*]antique version de Php[/*]
[*]Un hook de plugin qui génére un mauvais code[/*]
[*]peut-être n script php dans le théme[/*]
[/list]
Pour lever le problème, tu peux essayer de revenir au thème par défaut et désactiver tous les plugins.
Si cela résoud le problème, remets ton thème initial et réactive les plugins un par un en commençant par ceux qui gérent les images, jusqu'à le problème revienne.
Pour un site hébergé chez Free, il y a des fonctions et directives qui sont désactivées
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2