appel d'un fichier dans le dossier thème

cpalocpalo Member
Bonjour,

j'ai actuellement :
# themes
## monTheme
### css
plucss.css
theme.css
<link rel="stylesheet" href="<?php $plxShow->template(); ?>/css/plucss.css" media="screen"/> 
<link rel="stylesheet" href="<?php $plxShow->template(); ?>/css/theme.css" media="screen"/>

Je souhaiterai :
# themes
##common
### css
plucss.css
## monTheme
### css
theme.css

Comment dois-je modifier la ligne faisant appel à plucss.css en utilisant l'une des constantes de pluxml?

Cordialement

Réponses

• bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    A première vue, rajoute la ligne suivante :
    [== HTML ==]
    <link rel="stylesheet" href="<?php $plxShow->template(); ?>../common/css/plucss.css" media="screen"/>

les ".." sont pas très élégants, mais cela devrait le faire
  • cpalocpalo Member
    Ce que je cherchais plutôt c'était si une constante existait , ou même si on pouvait la créer,
    du genre PLX_CONFIG_THEMES
    indiquant le chemin vers le dossier thèmes
    et ayant par défaut la valeur data/themes/
    et de quelle manière l'utiliser
  • YannicYannic Member
    avril 2017 modifié
    cpalo a écrit:
    Ce que je cherchais plutôt c'était si une constante existait , ou même si on pouvait la créer,
    du genre PLX_CONFIG_THEMES
    indiquant le chemin vers le dossier thèmes
    et ayant par défaut la valeur data/themes/
    et de quelle manière l'utiliser

Salut, pas de constante, mais il est défini dans la config :
    Solution possible à moins qu'il y est mieux :
    <link rel="stylesheet" href="<?php $plxShow->urlRewrite(($plxShow->plxMotor->aConf['racine_themes'])) ?>common/css/plucss.css" media="screen"/>

Sinon tu peux créer une constante (avec un code un peu différent dans ce cas là) via un plugin aussi, mais cela nécessitera de toujours avoir le plugin en question pour utiliser ton thème ce qui à mon sens n'est pas mieux et surtout pas une constante avec un nom qui risque d’être un jour utilisé/pris par pluxml car si un jour une constante de ce nom serais utilisé, tu pourrais avoir des soucis. il vaudrais mieux plutôt si tu tiens à une constante un MONPLX_CONFIG_THEMES plutôt qu'un PLX_CONFIG_THEMES.

Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.