choix du dossier configuration au démarrage
Bonjour,
Pour mon pluxml de développement, j'ai créé un second dossier data que j'ai nommé dummy (contenant des articles, textes, images servant d'exemple).
J'ai donc modifié le fichier config.php en conséquence et je "dé-commente" en fonction du besoin :
Mais est-ce qu'il y aurait une possibilité (création d'un formulaire ??) pour qu'au lancement le fichier index.php nous demande de choisir ce dossier de configuration?
Mais peut être qu'il faille m'inspirer de ce plugin
moveMyDatas
Pour mon pluxml de développement, j'ai créé un second dossier data que j'ai nommé dummy (contenant des articles, textes, images servant d'exemple).
J'ai donc modifié le fichier config.php en conséquence et je "dé-commente" en fonction du besoin :
<?php
# define('PLX_CONFIG_PATH', 'data/configuration/');
define('PLX_CONFIG_PATH', 'dummy/configuration/');
?>
Et ensuite le fichier index.php se lance en allant chercher ce dossier configuration. Aucun problème, cela fonctionne.Mais est-ce qu'il y aurait une possibilité (création d'un formulaire ??) pour qu'au lancement le fichier index.php nous demande de choisir ce dossier de configuration?
Mais peut être qu'il faille m'inspirer de ce plugin
moveMyDatas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
moveMyDatas permet à l'admnistrateur de basculer d'un dossier de datas à un autre en un clic de souris.
En fait, il recherche tous les dossiers qui contiennent un fichier "*/parametres.xml"
La liste des dossiers est proposée dans un menu déroulant ( <select>..</select> )
Par contre, le visiteur n'a pas la possibilité de changer de fichier de datas ( cas de sous-domaines )
Je vais voir pour publier une mise à jour rapidement. j'ai corrigé quelques bugs mineurs pour PluXml 5.6 et autres versions de PHP.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
C'est principalement que le développeur (donc moi en fait) puisse changer d'environnement en ayant un seul pluxml à gérer (mise à jour de pluxml, des plugins et des dossiers communs à ne faire qu'une fois).
Alors si cela peut se faire par le biais de l'administration, c'est déjà bien.
J'attends donc ta mise à jour et j'essaierai ton plugin.
Super....