Modification des css pour mise en page dans un theme et capacha
stevanovich
Member
Bonjour à tous.
J'aimerais avoir votre avis et aussi vos conseils avisés pour ne pas faire fausse route et m'affliger d'autres soucis ultérieurs ...
Mes modifications concernent le theme kataklimt
Dans la partie commentaire , j'aurais souhaité aligné les "label" et les "inputs" pour avoir cet aspect :
Voilà ce que j'ai fait :
dans plucss.css , rajout de ".contact_form"
dans commentaires.php j'ai rajouté la classe contact_form
Maintenant je suis bloqué sur le capacha ...
Trop complexe pour moi, je ne sais pas vraiment quoi modifié , sous peine de faire plus de dégats que d'améliorations ...
J'aimerais avoir votre avis et aussi vos conseils avisés pour ne pas faire fausse route et m'affliger d'autres soucis ultérieurs ...
Mes modifications concernent le theme kataklimt
Dans la partie commentaire , j'aurais souhaité aligné les "label" et les "inputs" pour avoir cet aspect :
Voilà ce que j'ai fait :
dans plucss.css , rajout de ".contact_form"
[== CSS ==]
label {
display: block;
padding-bottom: .3rem;
}
.contact_form{
display: inline-block;
width: 250px;
}
dans commentaires.php j'ai rajouté la classe contact_form
[== HTML ==]
<label class="contact_form" for="id_name"><?php $plxShow->lang('NAME') ?> :</label>
Maintenant je suis bloqué sur le capacha ...
Trop complexe pour moi, je ne sais pas vraiment quoi modifié , sous peine de faire plus de dégats que d'améliorations ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Regarde la doc de PluCSS, la partie formulaire, il a exactement ce que tu veux faire (avec pas grand chose à rajouter)
http://plucss.pluxml.org/#form
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
@Stéphane : Merci
ça ne fonctionne pas,c'est pire !, ça doit surement venir de mon thème utilisé ...
Je fais des essais sur un autre thème pour vérifier.
Le theme concerné est kataklimt
Visiblement, ça arrange partiellement le problème de mise en page ... (c'est de ma faute)
Reste toute le partie capcha !!! je ne vois pas du tout ou intervenir pour modifier cette mise en page .
Merci
Ensuite voici la modification à faire dans le fichier commentaires.php en remplaçant le formulaire : Pour voir le résultat, commence à modifier le thème par défaut, pour pouvoir ensuite checker ton thème perso.
Cependant, il me reste encore la partie capcha .... toujours un peu du n'importe quoi à l'affichage .
Je vous ferai signe quand ce sera en ligne pour que vous puissiez y voir plus clair ...