Mise en archive des articles.
stevanovich
Member
dans Entraide
Bonjour,
J'ai constaté qu'au bout d'un certain temps , mes articles étaient mis au rebus ... au archives
Je cherche l'option qui déclenche ou qui retarde la mise en archive des articles.
Donc, je n'ai pas trouvé l'option,(sinon je ne serais pas là à écrire ces quelques lignes) , ou le moyen de décalé la mise en archive de mes articles.
J'ai un tout petit site, qui ne vit que de temps en temps, et donc, au bout d'un an, on se retrouve avec des éléments un peu dénudés ...
Merci pour vos conseils avisés.
Bizzzz à tous . et toutes
J'ai constaté qu'au bout d'un certain temps , mes articles étaient mis au rebus ... au archives
Je cherche l'option qui déclenche ou qui retarde la mise en archive des articles.
Donc, je n'ai pas trouvé l'option,(sinon je ne serais pas là à écrire ces quelques lignes) , ou le moyen de décalé la mise en archive de mes articles.
J'ai un tout petit site, qui ne vit que de temps en temps, et donc, au bout d'un an, on se retrouve avec des éléments un peu dénudés ...
Merci pour vos conseils avisés.
Bizzzz à tous . et toutes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Est-ce que cela ne viendrait pas d'un de tes plugins ? Je ne me rappelle pas de cette fonction d'archivage intégrée à PluXml.
Comme tout bon système de blog, les archives sont composés a partir des dates de publications des articles
En clair PluXml archive les articles par mois et années en toutes simplicités.
Notre temps est la seule monnaie vraie ;)
Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux
#mozinor président
Salut, Merci pour ta réponse, visiblement aucun plugin n'influe sur ce genre d'option.
Hello @Sudwebdesign
Oui, merci, je m'en doutais un peu, au vue de ta réponse, cela veut dire qu'il n'y a rien de prévu dans la cas ou je ne souhaiterais pas que mes articles soient passés en archive ....
A+
Si c'est la liste qui s'affiche dans la sidebar, ce n'est que visuel.
Les fichiers d'articles sont toujours dans le même état sur le serveur.
Le souci est qu'on définit cette liste d'archives qu'à partir du mois de janvier.
Ce qui fait qu'en début d'année, on n'a pas beaucoup de mois détaillés.
Ce qu'il faudrait c'est une période glissante sur 6, 12 ou 24 mois.
Eventuellement tu peux supprimer l'affichage de cette liste d'archives dans la sidebar ( function $plxShow->archList() et compagnie dans le fichier sidebar de ton thème )
Sur http://echecs-annonay.fr/, je l'ai remplacé par une liste déroulante. Cela prend moins de place.
Je ne pense pas que cela intéresse beaucoup d'historiens
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2