Ne pas hésitez à donner plus d'information sur votre hébergement (mutualisé, serveur dédié, locale, version php etc...) afin que l'on puisse vous aider.
Merci Bazooka07, cela fait deux fois que tu me réponds à vitesse grand V et ça fonctionne. Que deviendrai-je sans toi?
En réponse à gmilad je vais tenir compte de votre message et y penser pour la prochaine fois car je pense revenir d'ici quelques temps. Je découvre tout à la fois, linux et PluXml.
En attendant portez vous bien.
Réponses
Ne pas hésitez à donner plus d'information sur votre hébergement (mutualisé, serveur dédié, locale, version php etc...) afin que l'on puisse vous aider.
Amicalement,
Gaëtan.
Si c'est chez toi, cela veut dire que t'as oublié d'installer la librairie php-curl
Si c'est chez Free.fr , t'oublie ! Ces fonctions sont interdites chez cet hébergeur gratuit.
Tu peux mettre dans un fichier php sur ton serveur ce bout de code et l'afficher sur ton navigateur pour en savoir plus
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Merci Bazooka07, cela fait deux fois que tu me réponds à vitesse grand V et ça fonctionne. Que deviendrai-je sans toi?
En réponse à gmilad je vais tenir compte de votre message et y penser pour la prochaine fois car je pense revenir d'ici quelques temps. Je découvre tout à la fois, linux et PluXml.
En attendant portez vous bien.