Je suis actuellement sur mon blog, dans le dossier médias de l'administration et j'aimerai savoir s'il est possible par une manipulation idoine de modifier le poids des photos, celui-ci étant limité à 2GO?
Merci.
Merci pour cette réponse rapide. Je cherche à modifier la taille de la photos que j'aimerai envoyer. Je peux le faire avec Gimp par exemple mais est-ce possible avec PluXml ou un plugin?
En fait, c'est l'installation de PHP qui, par sécurité, limite la taille des fichiers importés, pas seulement pour les images.
D'autres limites existent aussi : pas plus de 20 fichiers à la fois et pas plus de 8Mo pour l'ensemble de fichiers.
Gimp fait bien le job. Le souci est qu'il ne traite qu'un fichier à la fois et pas spécialement en ligne de commande.
Si tu as beaucoup de fichiers, il faut s'orienter vers ImageMagick qui sait traiter un lot de fichiers ( batch ) et en ligne de commande. Clique ici pour en savoir plus
Réponses
Merci pour cette réponse rapide. Je cherche à modifier la taille de la photos que j'aimerai envoyer. Je peux le faire avec Gimp par exemple mais est-ce possible avec PluXml ou un plugin?
D'autres limites existent aussi : pas plus de 20 fichiers à la fois et pas plus de 8Mo pour l'ensemble de fichiers.
Gimp fait bien le job. Le souci est qu'il ne traite qu'un fichier à la fois et pas spécialement en ligne de commande.
Si tu as beaucoup de fichiers, il faut s'orienter vers ImageMagick qui sait traiter un lot de fichiers ( batch ) et en ligne de commande.
Clique ici pour en savoir plus
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Merci pour ces infos. Je m'y mets de suite.
Bonne continuation à vous.
Et encore merci pour la rapidité de vos réponses.