Rajout d'un lien dans l'admin des pages statiques pour chaque page
Bonjour,
Dans 'admin des pages statiques (core/admin/statiques.php) j'aimerais rajouter un lien spécial pour chaque page via mon plugin.
Au lieu d'avoir Action "Editer" / "Voir" pour chaque page j'aimerais avoir :
"Editer" "Editer vw" "Voir"
En gros rajouter un autre lien d'édition avec un paramettre dans le lien de l'url
Comment le faire simplement sachant que dans le code ça me parait pas évident via un hook.
J'ai pensé a utliser jquery aussi.
Merci de votre aide, de vos lumières ou de vos idées.
Cordialement,
jéjé
PS : le plaisir c'est le partage
Dans 'admin des pages statiques (core/admin/statiques.php) j'aimerais rajouter un lien spécial pour chaque page via mon plugin.
Au lieu d'avoir Action "Editer" / "Voir" pour chaque page j'aimerais avoir :
"Editer" "Editer vw" "Voir"
En gros rajouter un autre lien d'édition avec un paramettre dans le lien de l'url
[== Indéfini ==]
...core/admin/statique.php?p=xxx&vw=true
Comment le faire simplement sachant que dans le code ça me parait pas évident via un hook.
J'ai pensé a utliser jquery aussi.
Merci de votre aide, de vos lumières ou de vos idées.
Cordialement,
jéjé
PS : le plaisir c'est le partage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Voici un début de réponse à ton problème, sans JQuery : C'est un premier jet pour te "mettre le pied à l'étrier".
Le petit Pb à régler est quand il y a des pages inactives. C'est pas très compliqué à régler. Juste un peu de temps
Note qu'il y a une règle CSS en commentaire à rajouter dans le plugin.
Je désapprouve de séparer les liens dans les dernières cellules par des espaces insécables ( ).
Sémantiquement cela n'a aucune signification. C'est juste pour faire joli. donc on emploie une règle CSS. Cela conserve la possibilité aux cellules d'arranger leurs contenus en fonction des largeurs disponibles.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Edition direct en pleine écran depuis la liste des pages statiques
Dans le tableau "Identifiant page" est devenu "n°"
Dals la colonne "ordre", les nombres sont cadrés à droite maintenant.
Dans la manipulation du DOM avec Javascript, il est effectivement plus facile d'ajouter un nouvel élément avec un autre :
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2