[ RESOLU] Installation d'un widget photo
Ecrivain77
Member
Bonjour,
Je viens de choisir le thème
Blogger
Version : 5.6 - (31/01/2017)
Auteur : PluXml - http://www.pluxml.org
Thème de style Blogger
dans le cadre en haut à gauche du site , j'ai mis une photo, et j'aimerai faire en sorte de mettre plusieurs photos, qui défileront toutes seules, mais je ne sais vraiment pas comment faire.
Merci
Je viens de choisir le thème
Blogger
Version : 5.6 - (31/01/2017)
Auteur : PluXml - http://www.pluxml.org
Thème de style Blogger
dans le cadre en haut à gauche du site , j'ai mis une photo, et j'aimerai faire en sorte de mettre plusieurs photos, qui défileront toutes seules, mais je ne sais vraiment pas comment faire.
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu peux utiliser par exemple le plugin slider de Stephane plxMySlippry. (d'autres sliders feront aussi l'affaire)
Mais au lieu de mettre le bloc de ce slider dans l'article ou la page statique, tu l'inséres dans la sidebar.
j'ai bein installé le plugin et configuré.
quand je rentre la ligne de code dans la page sidebar.phh
dans le div Cela affiche les images toutes ensembles et par dessus la sidebar
comment faire pour avoir le défilement dans le cadre seulement?
Merci
tu as suivì les infos dans l'aide du plugin?
Sur ta div peut etre nécessaire de mettre une classe col avec une largeur .
C'est quoi ce $ devant function dans le code source de ta page web :
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
@bazooka07
J'ai le même script en fin de page et ça fonctionne. Ce code est inséré automatiquement par le plugin.
Merci pour toutes vos aides, mais je suis trop nul, cela ne fontionne pas dans la page sider.php je ne désire pas le mettre en fin de page.
Merci
Merci pour ta patience.
J'ai fait tous les tests , et les images apparaissent l'une sous l'autre et par dessus le site, comme si'il n'était pas intégré dans les div, j'ai essayé sur un page static idem.
Si au moins il pouvait se mettre au début de la sidebar avant Derniers articles , se serait super .
Mais bon je fait sûrement des boulettes
Merci
Pas de problème on va bien finir par réussir. Puisque j'ai reproduit ce que tu souhaitais faire et que ça fonctionne.
Déjà supprime ce code et remplace le par celui que je t'ai donné.
Laisse ensuite en ligne que je puisse aller voir le code source affiché
Voilà c'est fait.
Merci franchement pour tes actions.
Mais dans ton head, ton lien vers plucss ( qui crée la classe .col) ne fonctionne pas :
Tu as aussi deux appels à jquerry l'un dans le head avec plxMyShareSocialButtons, et l'un à la fin avec MYSlippry. A voir si ça créé un problème?
Franchement je vais craquer, car je viens de voir que sur ma page d'accueil il y a cette ligne "-->"
je n' arrive pas à la supprimer, et de plus comment faire pour trouver le fichier head ?
merci et pardon pour mon incompétence
Ouf j'ai pu résoudre le souci "--->" sur ma page d’accueil .
Je re re re re commence pour le widget des images
merci
Grâce à toi et vos aide j'ai enfin pu faire ce que je voulait
j'ai mis en commentaire les deux lignes jquery dans le header
j'ai ajouté ce code Et cela fonctionne.
UN ÉNORME ET SINCÈRE MERCI