Afficher articles sur page statique
Bonjour,
J'utilise le thème "Hesitation blues" et j'aimerais insérer la boucle des articles du blog dans une page statique nommée "Actualités". J'intègre alors ce code :
Mais j'ai par la suite cette erreur :
"Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function loop() on null in C:\wamp64\www\mon_site\data\statiques\022.actualites.php:3"
Ai-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance pour votre attention
J'utilise le thème "Hesitation blues" et j'aimerais insérer la boucle des articles du blog dans une page statique nommée "Actualités". J'intègre alors ce code :
[== Indéfini ==]
<?php $plxShow = plxShow::getInstance(); ?>
<?php while($plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->loop()): ?>
<h2><?php $plxShow->artTitle('link'); ?></h2>
<div class="art-infos">
<p class="art-infos-left"><?php $plxShow->lang('WRITTEN_BY') ?> <span class="art-auth"><?php $plxShow->artAuthor() ?></span> le <span class="art-date"><?php $plxShow->artDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?></span> | <?php $plxShow->lang('CLASSIFIED_IN') ?> <span class="art-cate"><?php $plxShow->artCat(); ?></span><br /><?php $plxShow->lang('TAGS') ?> : <span class="art-tags"><?php $plxShow->artTags(); ?></span></p>
<p class="art-infos-left">Le <span class="art-date"><?php $plxShow->artDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?></span></p>
</div>
<div class="art-chapo"><?php $plxShow->artChapo(); ?></div>
<hr color="#7fa0ac" />
<?php endwhile; ?>
Mais j'ai par la suite cette erreur :
"Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function loop() on null in C:\wamp64\www\mon_site\data\statiques\022.actualites.php:3"
Ai-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance pour votre attention
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je ne crois pas que ce soit possible.
Sinon, je suis l'auteur du thème Hesitation Blues. D'une part, je te remercie de l'utiliser. D'autre part, ce thème est un peu vieux et surtout il n'est ni "responsive", ni à jour des fonctions actuelles de PluXml. Bonne nouvelle cependant : une version "revisited" est en cours et devrait bientôt être disponible
à plus,
Gzyg.
Pourquoi afficher des articles dans une page statique ?
Ce n'est pas une critique c'est pour mieux orienter une réponse s'il y a une autre façon de faire connue pour répondre à ton besoin
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je déterre ce post ancien.
Je souhaite avoir :
- une partie de la page modifiable seulement par l'administrateur
- ensuite des articles attribués à un rédacteur.
Est-ce possible et comment ?