Nombre de catégories ?
Bonjour,
je suis en train de testé une version blog beta 02-07 sur un "vieux compte chez Free", or je tente de créer une 5ème catégorie et rien n'y fait, impossible !!
je saisie le nom de la catégorie, je clique sur le bouton "Modifier les catégories", je n'ai aucun message d'erreur, j'ai l'info <<catégories modifiées>> mais point de nouvelle catégorie.
Si un de vous a une idée .........
Merci par avance, cordialement.
je suis en train de testé une version blog beta 02-07 sur un "vieux compte chez Free", or je tente de créer une 5ème catégorie et rien n'y fait, impossible !!
je saisie le nom de la catégorie, je clique sur le bouton "Modifier les catégories", je n'ai aucun message d'erreur, j'ai l'info <<catégories modifiées>> mais point de nouvelle catégorie.
Si un de vous a une idée .........
Merci par avance, cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
à la suite de mon petit soucis de création de catégorie, j'ai décidé de récupérer le fichier categories.php dans le répertoire conf
en regardant la liste de mes catégories, je me suis aperçu que la 5ème catégorie que j'avais créée était bien là, mais elle n'apparaît pas car le titre de cette catègorie contient des lettres "accentuées" (é) donc à mon humble avis c'est pour cette raison que le problème est survenu !!
Supprime manuellement la catégorie, crée-la sans accents, puis modifie-la et mets tes accents. Normalerment ça marche.
je me suis un peu mal exprimé dans mon post précédent : les accents dans le nom de la catégorie çà fonctionne sans problème, mais moi (idiot que je suis) j'ai mis des accents dans le nom de l'URL de la catégorie >> donc çà plantait :rolleyes: et c'est tout à fait normal !
je crois que j'ai ouvert ce topic pour rien, mais j'espère que celà pourra servir à des novices comme moi
bye
Un peu comme celle-ci, une faille XSS dans Allociné