page d'authentification
cpalo
Member
dans Modifications
Bonjour
Pour la réalisation d'un blog privé ( à destination des élus d'une association), j'ai personnalisé la page de login avec un logo et un titre.
Mais j'aurai souhaité y mettre aussi un lien pour contacter le webmaster pour demander un accès ou son mot de passe en cas de perte.
Pas de problème pour mettre un lien mailto.
Mais est-ce qu'il est possible d'y mettre un lien affichant un formulaire ( par exemple celui du plugin contact)?
Pour la réalisation d'un blog privé ( à destination des élus d'une association), j'ai personnalisé la page de login avec un logo et un titre.
Mais j'aurai souhaité y mettre aussi un lien pour contacter le webmaster pour demander un accès ou son mot de passe en cas de perte.
Pas de problème pour mettre un lien mailto.
Mais est-ce qu'il est possible d'y mettre un lien affichant un formulaire ( par exemple celui du plugin contact)?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai écrit un petit plugin qui permet de récupérer un mot de passe aléatoire quand on a perdu le sien.
Quand j'inscris un utilisateur je demande un login et une adresse mail.
Je ne leur donne aucun mot de passe et je les invite à cliquer sur le lien dans la page d'authentification.
Télécharger le plugin lostPassword (mot de passe perdu)
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Je ne sais pas pourquoi, si j'ai réussi à faire fonctionner LostPassword sur quelques sites dans le passé, je n'arrive plus à rien maintenant.
Le clic sur "Mot de passe perdu ?" ouvre bien la fenêtre de demande de MdP mais l'exécution affiche "Login et/ou email incorrects" comme s'il prenait en compte le formulaire.
Un exemple ici...
Plugin qui me plait bien lorsqu'on a perdu son mot de passe.
Sinon pour ma question d'authentification, le plus simple est sans doute de ne pas utiliser le plugin Contact mais de faire un simple formulaire en php?
Et en récupérant le lien de la page de contact pour le coder en dur sur la page de connexion, ça n'irait pas ?
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
dans la page auth.php j'ai rajouté Mais ça n'ouvre pas le formulaire contact.
Et si je clique plusieurs fois --> message d'erreur au niveau du login :Nombre de tentative atteint
Réessayez dans 3 minutes
J'ai le plugin betterurls
J'avais le même problème que toi.
En fait ça fonctionne mais avant de cliquer sur mot de passe perdu, il faut que tu ais saisi ton pseudo.
Et ça fonctionne .. super.. je conserve
Merci bazooka07
@ Bazooka
Pense-tu upgrader ce plugin ou faisons-nous intervenir Mère Bidouille ?