[Resolu] Adaptation du theme Pluxml Mag par Dudy
Djay
Member
Bonjour,
J'ai installé le thème Pluxml Mag de Dudy (Merci il me convient parfaitement).
J'ai besoin de faire deux modifications si une âme charitable pouvait me conseiller sur comment faire merci d'avance.
Mon site SeP France
1 ère modification:
Dans le sidebar.php sur le bloque DERNIERS POSTS les mots "DERNIERS POSTS" s'affichent deux fois. Comment enlever le deuxième?
2 ème modification:
Quand je clique sur un article, j'ai trois articles random qui s'affiche en bas avec une image. Mon problème qui doit venir de free et que les images ne s'affiche pas. Comment supprimer les trois articles random?
Merci à tous pour votre aide.
J'ai installé le thème Pluxml Mag de Dudy (Merci il me convient parfaitement).
J'ai besoin de faire deux modifications si une âme charitable pouvait me conseiller sur comment faire merci d'avance.
Mon site SeP France
1 ère modification:
Dans le sidebar.php sur le bloque DERNIERS POSTS les mots "DERNIERS POSTS" s'affichent deux fois. Comment enlever le deuxième?
2 ème modification:
Quand je clique sur un article, j'ai trois articles random qui s'affiche en bas avec une image. Mon problème qui doit venir de free et que les images ne s'affiche pas. Comment supprimer les trois articles random?
Merci à tous pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Regarde dans ton template sidebar.php
<div class="box-noir">
<h3>
<span class="text-red"> ></span> Derniers posts
</h3>
</div>
Puis tu as encore après :
<a href="index.php?nnforum" title="Derniers posts">Derniers posts</a></span></h3>
Donc un en trop
Sachant que le "<span class="text-red"> ></span> Derniers posts" est celui pour le style du Template.
pour le title en double je crois qui vient de ton pour les images Random je crois que le probleme vient de chez free, car je fais appelle un fichier img.php pour redimensionner les images
eassye d'abord de changer ce script dans le fichier article.php
avant
apres
je te conseil quand meme d'avoir les images tous la meme grandeur
Merci pour les images le PB est réglé. Effectivement il faut que je change les images pour les mettre toutes au même format.
Pour le titre en double il faut bien que je mette cette ligne pour avoir les postes qui remonte du forum.
Il faut que je trouve dans les fichiers du forum ou se trouve le titre pour l'enlever.
Merci