erreur en local
Bonjour,
Je voulais procéder à la mise à jour d'un site sous pluxml 5.3.1
Je l'avais télécharger en local pour l'utiliser avec xampp
Mais j'ai ce message d'erreur.
Je n'ai aucun pb pour ouvrir un site pluxml sous xampp en local.
La seule chose que j'ai faite récemment c'est de mettre à jour xamp ( php 7.3.1)
Cordialement
Je voulais procéder à la mise à jour d'un site sous pluxml 5.3.1
Je l'avais télécharger en local pour l'utiliser avec xampp
Mais j'ai ce message d'erreur.
ligne 87 :Fatal error: Uncaught Error: Function name must be a string in E:\htdocs\w-Dvpt-Websites\1-vegelab\core\lib\class.plx.plugins.php:87 Stack trace: #0 E:\htdocs\w-Dvpt-Websites\1-vegelab\core\lib\class.plx.motor.php(132): plxPlugins->callHook('plxMotorPreChau...') #1 E:\htdocs\w-Dvpt-Websites\1-vegelab\index.php(47): plxMotor->prechauffage() #2 {main} thrown in E:\htdocs\w-Dvpt-Websites\1-vegelab\core\lib\class.plx.plugins.php on line 87
foreach($this->aHooks[$hookName] as $callback) {
$return = $this->aPlugins[$callback['class']]->$callback['method']($parms); }
Je n'ai aucun pb pour ouvrir un site pluxml sous xampp en local.
La seule chose que j'ai faite récemment c'est de mettre à jour xamp ( php 7.3.1)
Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
[del]ton message d'erreur indique que la syntaxe utilisée par la fonction n'est pas la bonne. Le changement de version de PHP doit y être pour beaucoup.[/del]
[del]As-tu tenté un retour en arrière de Xamp pour revenir à une version PHP 5 ? Puis faire ta MAJ PluXml jusqu'en 5.7 et remettre à jour ton Xamp en PHP 7 ?[/del]
Ah ben si tu sautes les étapes
Il y a eu pas mal de changement dans le code de PluXml depuis la 3.5.1, cf. https://www.pluxml.org/download/changelog.txt