[Plugin] kzDuplicate : Dupliquer un article ou une page statique
Permet de dupliquer en un clic de bouton l'article ou la page statique en cours d'édition : cliquer sur le bouton "Dupliquer" dans la page d'édition
Permet aussi de dupliquer aussi un lot de pages statiques en cochant les originaux dans la liste des pages statiques : Sélectionner Dupliquer dans la liste déroulante et cliquer sur Ok
2019-03-11 : 1ère release
Télécharger la dernière version de ce magnifique plugin
Permet aussi de dupliquer aussi un lot de pages statiques en cochant les originaux dans la liste des pages statiques : Sélectionner Dupliquer dans la liste déroulante et cliquer sur Ok
2019-03-11 : 1ère release
Télécharger la dernière version de ce magnifique plugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Est-ce que ce plugin pourrait prendre en charge les champs supplémentaires du plugin KzChamPlus ?
Bonjour, vraiment extra ce plugin bazooka07 !!!
testé fraîchement sur un Pluxml 5.8.2... et ça fonctionne pour les articles et les pages statiques !
par contre, même remarque concernant la "non prise en compte" des champs de kzChamPlus, mais j'ai bon espoir !
@bazooka07 , Bonjour...
KzDuplicate s'installe sans soucis sur Pluxml 5.8.16, mais petite remarque : le bouton "Dupliquer" n’apparaît pas si l'article comporte uniquement un Chapô (et pas de contenu) ! c'est peut-être voulu ?
Je ne sais pas (pour l'instant) si c'est le cas sous les précédentes versions de Pluxml
Je confirme, la fonction "Dupliquer" est absente si l'article ne comporte qu'un Chapô...
(testé aussi sous une version 5.8.9 de Pluxml)
Bon, ce n'est pas vraiment problématique...
@kroc,
Le problème ne vient pas du plugin kzDuplicate mais du plugin kzChamPlus qui contient 2 petits bugs pour l'édition d'un article et pour l'édition des pages statiques.
La version 2.7.0 du plugin kzChamPlus doit régler ce problème.
Télécharger la dernière version du plugin kzChamPlus
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
@NonoM,
PluXml gère l'absence de chapô dans la fonction plxShow::artChapo() utilisé dans le template home.php du thème.
Mais il ne gère pas l'absence de contenu de l'article.
C'est pour cela que le plugin kzDuplicate fonctionne comme cela.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
@bazooka07
Bien, merci pour les précisions !